View Single Post

Symanovitch's Avatar


Symanovitch
01.21.2013 , 07:29 AM | #3
Salut, pour moi dans l'ensemble il faut privilégier volonté et puissance, après ça dépends ce qu'on veut faire et surtout quelle spé jouer.

- Pour heal il faut un peu (et j'insiste sur le "un peu") d'alacrité, bien moins que tout ce que tu as de donné sur le stuff HL. Si tu as dans les 10-12% ça suffit, mon érudit est à la base dps équilibre donc j'ai viré pas mal (j'en suis a 9.75%) et pourtant quand je dois jouer heal en ZL HM ou OP ça passe sans soucis, bien sûr les phases sur certains boss ou il faut beaucoup bouger peuvent être casse pieds mais rien d'insurmontable pour l'instant, je précise que je n'a encore jamais joué heal sur denova ou asation HM.

- Pour dps télékinésie, la pareil comme tu as beaucoup de canalisations avoir de l'alacrité est utile, mais tout comme en heal ça passe large a 10-12% je pense qu'on peut en dire autant pour cette spé, peut-être 1 ou 2% en plus à la limite (bien que je le rappelle j'ai encore pas fait de denova asation HM avec mon érudit).

- Pour dps équilibre la par contre y a pas photo, l'alacrité t'en as rien a faire. Tu peux limite tout virer pour optimiser le reste par ce qu'en dehors du lancer télékinesique tu n'as aucune canalisation sur cette spé.

Pour ce qui est du critique, assure toi juste d'avoir assez de volonté et d'index pour avoir dans les 30% de base et ce sera assez, tu n'aura pas besoin de mods sur le critique mets tout en volonté/puissance.

En tout cas c'est comme ça que je joue le mien et ça passe très bien pour l'instant.
Symanovitch Sentinelle, Syma's Érudite, Sym'ha Av-garde sur Darth Nihilius.
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)