View Single Post

alexthepadawan's Avatar

alexthepadawan
01.21.2013 , 02:51 AM | #80
Je suis du même avis. Le stuff troun noir s'obtient trop vite et du coup on croise des pu avec dans leur stuff, du tioniste du columi, du recrue du rakata et du trou noir. En gros c'est nimp. Avant y'avait des paliers de stuff qui permettaient de savoir si un joueur pouvait accéder ou non à un raid. Genre full columi mini pour karaga hm à l'époque.
Maintenant tout est biaisé. C'est la grande lotterie quand on prend un PU.
Exemple hier je monte un groupe pour asation normal avec reroll. Il nous manquait un heal (ou dps) je chope un PU érudit avec environ 16500pv. Je me dis c'est pas beaucoup mais ça va le faire, le reste du raid était pas mal bourrin.
On passe le premier boss avec perte de ce heal à environ 50% du boss (merci les dps). Là je regarde son stuff et grande surprise c'est la foire total, mélange de stuff rodeur et mystique de force, du pvp recrue (ça ok) du tioniste, du trounoir, de l'épique 50 classique. Bon là je me dis que ça va être chaud pour la suite. Je lui pose alors la question de son expérience de raid : "j'ai fais que cde normal et karaga hm en spé dps mais c bon ça va passé" T'as fait denova (je demande): "c'est quoi denova? lol"
En fait on est tombé sur un jeune 50 stuff à l'arrache car ne connaissant surement pas les rouages de swtor. Le gars a du 61 alors il croit qu'il peut aller partout.

Dans cette histoire ce qui me dérange le plus, c'est qu'il n'est plus possible de se fier au stuff pour choisir un pu. Et que maintenant la plupart des PU ne savent juste pas jouer leur classe car ils n'ont pas eu à l'apprendre en galerant sur les premiers raid. Et venez pas me parler de pex, on peut arrivé 50 en faisant nimp.

Donc pour moi il faut remettre l'acces au stuff trou noir comme avant pour que les gens gagnent en qualité de gameplay.
Après pour les rerolls il suffit de mettre les pièces de trou noir avec des réductions en distinction une fois que le main à terminer kephess hm. Tout en concervant le systeme de transfert héritage de stuff. J'ajjouterai également une soute héritage commune à tous nos perso.

Voici mon avis version pavé.
Gomja
Inoctavo
Youtube chanel
Mantle of the Force