View Single Post

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.20.2013 , 06:08 AM | #79
Ouais donc pour résumer on est presque tous plus ou moins d'accord avec Hover sur le fond mais pas sur la forme (sa façon de le dire quoi), j'ai envie de dire en ce qui me concerne comme dans 90% de ses posts ou j'ai envie de le reprendre à 99.9% du temps à cause de sa façon bien à lui de s'exprimer (je peux comprendre que ce soit chiant de se retrouver en OPPU avec des gens overstuff qui connaissent rien à leur classe ça m'arrive aussi mais pour autant "y a pas de quoi en chier un sablier" Naheulbeuk™).

Pour en revenir au débat, il reste à esperer qu'ils auront quand même compris qu'ils ont fumé la moquette chez BW quand ils ont mis en place ce système et qu'ils ne feront pas pareil avec le hazmat et ce qui suivra.

Quand au terme "casu" ça viens du mot "casual" voulant dire "occasionnel" donc un gars qui peut pas jouer à des horaires fixes, donc dur de prévoir à l'avance s'il sera dispo ou pas. Le genre de gars qui aura du mal à avoir une place fixe dans un rooster et donc aura plus de mal à participer aux OPs et se stuff via elles. Moi même je suis relativement casu du fait que je ne sais jamais trop à l'avance quels soirs je serais dispo ou non et il y a pas mal de joueurs dans ce cas.
Symanovitch Sentinelle, Syma's Érudite, Sym'ha Av-garde sur Darth Nihilius.
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)