View Single Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.18.2013 , 02:22 PM | #77
Et je plussoie ton commentaire dans sa globalité, car la dessus le joueur peut être mauvais une fois mais pas deux (dans le cadre ou le boss ne voit plus que le(s) tank(s) et que le(s) tank(s) se font heal en priorité) Tout comme avant de passer au HL il faut faire le NMl!!!!! (car beaucoup sautent l'étape croyant qu'avec un set TN c'est finger in the nose!)
(ensuite concernant les strats pour un wb une fois le système de son skill compris car basique et toujours le même : aoe, à 25% de pv, il rage, ses fistons débarquent et colle des 1sk! lance un rayon stun de 30sec etc......)
Donc après en live, c'est que sur le petit détail, que l'on va donner la strat (si y a une strat particulière...) Et quand aux strats sur les parties "énigme puzzle", il y a un vocabulaire et une forme spécifique à entrainer pour que la strat soit comprise du premier coup par tous (ce qui est pas évident mais la patience est vertueuse chez le Jedi!) Bref je pense que comme pour un rp le strats du pve doivent se préparer à l'avance pour celui qui en sera le MJ voir le maître du butin... Pour être sur de son coup (ce qui est aussi contraignant d'être chef du raid je le conçoie)) Mais un bon chef de raid rend son raid possible et finissable, et en plus ça lui donne une bonne réputation pour lui et sa guilde qu'un mauvais chef de raid... (et perso dans ces cas la je lui laisse le loot qui l’intéresse sisisi!)
Après lorsqu'on se fait tous démonter par un wb et que les clashs et abandons commencent à foisonner : je trouve cela gênant dans la facilité d'abandonner une partie sans se creuser les méninges au premier échec car le loot TN a été trop accessible donc c'est aussi pour ça que je suis favorable à une remise en question de la distribution du loot tout en l'octroyant facilement à nos reroll... Pourquoi pas faire un loot pve lié à l'héritage???(en reprenant l'idée) Voir un kit qui transforme son loot dans les stats équivalentes de la classe héritière à qui ont va confier son équipement de raider??moyennant crédits...(pour avoir le look de son aïeul ou main ) (ce que, je trouve intéressant le jour ou dans un raid il manque une spé et qu'il n'y a pas de volontaires disponibles...)
Après ça reste à voir la dessus...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary