View Single Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.18.2013 , 12:11 PM | #75
Petit rajout : le jour ou on pourra découvrir un raid en s amusant, et pas se faire spoil le raid qui gache le plaisir de decouverte ou que les habitués n ont pas de patience alors qu ils ont largement le temps temps qu un casus n a pas, mais quand un casus prend 4h de son temps pour faire le raid, qui est aussi paradoxale, alors on aura envie de raid, et on pourra donner une opinion plus favorable à ceux qui vont nous juger dixit. Je connais même des personnes genereuses qui m'invitent en raid car il leur manque un joueur voir m'offrent les credits necessaires pour me soigner sans que j ai rien demander et je ne lol pas, il y a des gens généreux mais si peu...
Dans ce monde impitoyable ou si tu ne suis pas le moule, le casus se fait broyer alors qu il peut le week end raider et donner tout son temps dessus, sauf que l'habitué lui n a pas de patience... Impose un ts mumble, et hurle dans le casque comme un dictateur! Va s emporter facilement, et troll...
Il y a du bon pour reprendre luke skywalker et quand j ai cette chance de tomber sur cette bonté dans swtor, je m'investi à 200% pour la team de raider et je n hésite pas à leur rendre hommage... Je leur fait une pub positive, une video, car ils ont expliqué les strats des wb à tous, et on win et on finit le raid sur une excellente impression. Mais pas quand on est jugé que par rapport à ses pv, qu on suppose un skill quelconque, on donne une opinion néfaste et caricaturale du raid voir campe sur une position, ou supprimer des choses, et dédaigner son prochain... Toutes les distinction et loot gagnées en raid valent de l'or à mes yeux et sont perso des objets uniques que je garderai jusqu a la fin, car ces soirs ou je les ai gagné, furent des soirs ou la team était dans une ambiance du tonnerre et partageait avec sympathie et humour leur univers swtor et leur impressions live dans une ambiance de franche rigolade qui nous a permis de finir ces raid hm et garder en mémoire ces petits moments privilégiés... Ce qui donne ceci : si le tn devient trop facilement accessible c est que des personnes se sont plaintes hors forum que des mentalité ne leur permettait pas d obtenir ce stuff... Ou que le raid n etait plus si conviviale que ca sauf que le Tn leur plaisait car on supprime le Tn ok, ou on le donne accessible qu en raid ok mais il faut que les mentalités en equipe tournent le moins possible au vinaigre, et que le bon esprit du jeu en ressort, et la le loot peu suivre une evolution normale sans sauter de pallier...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na