View Single Post

Kompac's Avatar


Kompac
01.18.2013 , 11:37 AM | #123
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
le RBG a ceux qui ont rien d'autre a faire que de vouloir etre meilleur par ce qu'ils ont choisi leur 8 joueurs et qu'il veulent blabla en vocal pour etre bien sur qu'ils ont toutes les chances de leur coté...

vouloir absolument optimiser un bg le rend totalement ininteressant, exemple le plus flagrant un huttball qui joué au paroxisme n'est plus du tout du pvp mais un "jeu" tout pourri ^^

aux autres le PU bien plus incertain, frustrant, enervant, jouissif par moment et donc palpitant.

de toute façon le rbg coté implémenté depusi déja de smois ne marche pas, c'est un fait et bw devrait plutot se tourner vers un classement pu et individuel et faire bg des joueurs de rang équivalent.

ah oui pour le sujet : un gros nerf de cette classe est spé est plus que logique. mais bon ça fera quoi si c'est le cas? ben on va voir arriver plein de sniper a la place...ah ben c'est déja le cas en bg 10-49 y'a que ça .. préparez vous.
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, mais tu craches sur tout ce que représente le Pvp (player versus player) et sur toutes les team qui tag rbg sur un mmo. Forcément il quand il y a "versus", il y a confrontation (sans blague), un vainqueur et un perdant. On peut tout à fait s'amuser de manière conviviale avec ses mates en RBG, ce n'est pas parce que tu es un gros frustré que tu dois forcément brandir la torche quand tu vois le mot RBG, le RBG pour une team Pvp c'est son coté "HL", si on veut, tout comme le pve a son "HM"... Si il y a double organisation de deux teams qui s'opposent, ça suppose qu'on doit travailler en équipe pour gagner, alors tu alignes ta meilleure compo pour monter un classement qui reflétera le niveau de ton équipe, c'est ça le RBG mec, donc avant de lâcher un paquet de merde dans la cuvette des post de ce forum comme lui là (pardon pour l'expression mais j'ai pas trouver autre chose pour définir ce que tu avances), vérifie que la chasse d'eau marche bien !

Bien entendu je respecte ton choix...
[censuré]