View Single Post

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.18.2013 , 10:40 AM | #72
Vous êtes chiants les mecs, vous prenez une discussion en cours s'en avoir lu le reste, jdu coup faut que je me répète...

C'est pas moi qui est mis les TN donc pas la peine de vous en prendre à moi, je le dis je le répète il aurait été souhaitable que ce soit le columi, dans le fond je suis d'accord avec Hovergame (pas dans la forme) ce que je ne comprends pas et c'est pourquoi je suis intervenu, c'est quand j'ai lu "les casus en full TN c'est tous des noob et en plus ils veulent faire des opé HM qu'ils connaissent pas..." d'ou toute la discussion que l'on vient d'avoir.

J'ai aussi donner mon avis sur le gain et sur la vitesse d’acquisition pour ce qui me semble pas mal de gens, à savoir les casus, les sans guilde, les ptis joueurs, etc, et c'est pas 45 TN par jours, c'est 45 par semaine max, je n'ai pas dit qu'il n'était pas possible d'obtenir 120 TN par semaine j'ai juste dit que très peu de gens le font (idée confortée par 2/3 témoignage dans ce topic)

J'ai aussi dit que je voyais pas ce que ça changeait pour vous que quelqu'un qui ne joue pas avec vous ai du full TN, c'est à dire la même chose que vous, si ça vous dérange pour moi c'est juste de la jalousie mal placée. D'autant plus que ce système n'a pas été tout de suite mis en place et les gens ont eu le temps de faire les opé normalement, ça a permis aux retardataires de combler le vide, on sait tous que le niveau va augmenter, Bioware n'a pas voulu avoir une partie des joueurs qui ne puissent pas jouer aux futurs contenus.

Alors est-ce que Bioware fera la même connerie, très certainement, pas tout de suite, mais il le feront pour les mêmes raisons. Pour ce qui concerne les boulimiques de contenu, que se soit dur ou pas, ça change rien, ils feront le tour du jeu rapidement et irons sur un autre pour faire la même chose (en critiquant le dit jeu pour son manque de contenu avant de partir), y a rien à faire pour eux, les autres, je pense qu'ils font le contenu à leur rythme.

Et Malb tu as raisons tout le monde n'est pas un noob, et beaucoup sont arrivés avec une guilde déjà faite, mais tu vas pas me dire que tu rencontre pas des niv 50 paumés sur Corelia, voire même des 50 qui n'ont jamais fait la Serre noire. Alors oui, ne généralisons pas, mais ce n'est pas donner à tout le monde de se taper Denova et Asation juste en arrivant 50, d’ailleurs je trouve ça dommage de sauter les étapes, mais ça c'est mon opinion perso.