View Single Post

Hovergame's Avatar


Hovergame
01.18.2013 , 07:48 AM | #61
Et encore un message d'un mec qui VEUT du stuff QUI NE LE SERT PAS (mon 61 me sert à faire Asation HM et Denova NiM. En Columi, ça ne passe pas. Si ça passait en Columi, je ne me serais pas cassé la tête à prendre du 61 et à l'optimiser).

Et stop trouver un exemple perdu dans les fins fonds des joueurs. Encore un qui ne se rend pas compte que pour un joueur qui finalement ne fait rien, 10 vont chercher 5 fois plus.

Au final, le système actuel, c'est se tirer une balle dans le pied.
-Ton exemple, en grande majorité il s'en fout du stuff, vu qu'il n'en a pas l'utilité.
-Le gars qui fait quelques OP, il est limité aux OP high end --> peu de contenu. Comme souvent il n'a pas assimilé ce qu'il devait pour y aller, il wipe dessus. Là, 2 solutions : soit il s'obstine et finit par le passer dans la douleur, soit il laisse tomber --> Bioware perd des joueurs. Oui, j'ai entendu "Bioware c'est nul : soit c'est trop facile, soit c'est trop difficile".
-Le gars qui fait pas mal d'OP termine le contenu du jeu trop vite et s'ennuie (ce qui est arrivé avec le Rakata) --> Il se barre. Pourquoi on est passé de 1.7millions à 500K joueurs tu crois ? Rien à faire quand tu es 50.
-Le PGM de toute façon clean le contenu rapidement, et se barre pratiquement aussi vite. Ca fait un bail que pas mal de gens sont full 63 et s'emmerdent comme des rats morts. A force que les joueurs partent au fur et à mesure.

En général, les MMO essaient de trouver un équilibre de stuff :
-Le PGM sera quand même full stuff rapidement.
-Le gars qui fait pas mal d'OP se stuffera au fur et à mesure et essayera d'être prêt pour le contenu suivant.
-Le gars qui fait quelques OP aura du retard à chaque ajout de contenu, mais testera ce contenu avant l'arrivée du suivant.
-Ton exemple sera en retarde de 1-2-3 paliers selon ce qu'il fait, mais il s'en fout du stuff, vu qu'il n'en a pas l'utilité.


Faudrait peut-être un jour comprendre que si on permet de faire 120 distinctions en 1 semaine, beaucoup sauront facilement en faire 60-70 voir plus. Et pour Blondin, 45TN en un jour, il suffit d'aller sur la flotte un mardi à 20-21h pour trouver des groupes qui vont rush les 3 hebdos, même avec un 50 tout 50, en 2h. Sinon, il reste la possibilité d'aller 3 fois avec un groupe : ça prend le temps d'un ZL. Ou de ne faire que Denova et Asation : clean en un peu plus d'une heure, 35TN.

Ah, je propose pour donner une chance aux casus d'avoir le stuff PVP, de donner des distinctions de ZDG en faisant des ZL et des journas Ou qu'on puisse monter 50 en restant sur Coruscant