View Single Post

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.18.2013 , 07:43 AM | #15
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Et pourquoi changerait-il ?
Le message qui a été transmis se résume à ceci:
"vous pouvez flooder autant que vous voudrez, vous pouvez pratiquement tout vous permettre, aucune sanction ne sera jamais prise".
Ce n'est plus de la modération silencieuse, c'est de la modération permissive.
Ça résume très bien la situation... et c'est exactement comme cela que j'ai compris le message des modos, à priori j'ai envie de dire tant pis, mais bon, le forum perds encore en qualité et en visibilité... voire en crédibilité.

Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Du coup, je n'ai même plus envie de participer au forum, que ce soit pour aider ou pour signaler quoi que ce soit.
Ben voila, tout pareil... donc je posterais plus ici pour aider les gens, juste pour flooder, à l'occasion parce que c'est pas forcement mon activité préférée, ben oui moi j'aimais bien aider les gens, mais bon on me dit que je ne suis pas le bienvenu, que ce que je fais ne sert à rien, et que j'ai juste à fermer ma gueule, ben voila.

Quote: Originally Posted by Ewaelle View Post
Déjà, si vous pouviez arrêter de faire du hors-sujet et laisser Xhylette un peu tranquille deux minutes, ça nous ferait des vacances... merci.
Ah bon pourquoi on arrêterait le HS, si lui a le droit pourquoi pas nous? tu fais de la discrimination la, je vois pas pourquoi untel aurait le droit de flooder et untel n'aurait pas le droit de répondre. C'est bizarre comme concept, de plus en plus étrange ce forum, ou finalement un floodeur est plus légitime que quelqu'un qui post pour aider... Parce que tu débarques pêut-être mais Khoreal est certainement celui qui post le plus de solutions techniques et d'aides pour que les autres puissent résoudre leurs problèmes et profiter du jeu, mais bon...