View Single Post

Fedenip's Avatar

Fedenip
01.18.2013 , 03:18 AM | #14
Quote: Originally Posted by mahamotti View Post
Il y a par contre un point pour lesquels je restait sceptique, et après test, il me semble que j'avais raison.
Coucou Mahamotti, eh bien oui je suis bien d'accord pour dire que ça reste anecdotique, ça n'augmentera pas notre dps du simple au double ni même de 2-3%, je suis entièrement d'accord que ça ne le changera au total que de quelques 0.1% voire 0.2% (1/1000 ou 2/1000 comme tu dis) tout comme chaque détail de notre équipement, arbre de talent, raccourcis clavier, gameplay ou autre, mais si chaque détail apporte cela, à la fin il commence à y avoir une différence assez nette je pense

Et oui comme je l'explique ce taux de visée en spé précision ne dépassera pas 1 voire 2 modifications ou blindages (ou un stim comme tu dis) 100-120 points max (déjà à 3 ça commence à être négatif, quasi égal dans les stats à distance, mais perte puisque notre cargo représente quand même un peu de dps même sur du mono-cible et utilise les dégats techno qui sont réduits avec la visée à la place de l'astuce) donc ça reste très marginal dans l'équipement bien entendu

C'est vraiment pour utiliser le début de courbe de montée logarithmique/dégressive des chances de critique à distance en fonction de la visée quite à perdre un peu de puissance sur le cargo, et un petit peu de "bonus dégats" / "dégats (pri)" dans les stats à distance puisque comme je l'expliquais quand on met 1 point d'astuce, c'est en fait 1.09 point d'astuce avec notre talent +9% astuce alors que 1 point de visée reste 1 point de visée

Donc pour conclure, oui tu as raison, mais je pense que j'expliquais exactement la même chose dans mon guide blblbl hihi =)

Et en tout cas merci pour la participation si ça fait avancer le débat ou mieux comprendre cet aspect de mon guide, c'est toujours super =)

Vive les blasters !! ^^

Ako
Akopra - Franc-tireuse - Battle Meditation
Fedenip - Avant-garde - Battle Meditation