View Single Post

Symanovitch's Avatar


Symanovitch
01.18.2013 , 01:57 AM | #16
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
J ai eut un souci de latence du réseau qui me faisait taper au ralenti ou une attaque qui se déclanche 3 plombes après. Ensuite, j ai vidé toute mon energie à tenter de frag un malfrat heal, en m'aperecevant qu'il etait aussi assisté d 'un autre heal en plus de ses dots! 4min pour le frag, et comme je voulais a tout prix le frag je continuai mon flot de Force! Est ce un cheat? Non je ne pense pas car ca m a permis de faire un gros score en frag! et ca c le principale en cas de defaite! Et je me disais en fait qu il aurait du que je le cc plus souvent ou lui stop son heal!
Le seul moment ou on pourra dire qu on ne suspecte plus de cheat c est quand on aura des team equilibrés, du dialogue ig et un moteur de recherche de groupe comme celui du pve, donnant au pvp : 2heal, 4 dps 2 tank (dont 2 fufu max et ni plus ni moins!) Si non ca fait bordeline et ça peut creer une parano sur les classes surjoués,. Un moteur de recherche plus poussée en pvp vera peut etre le jour... Qui sait ? Et les guildes jouant les mêmes classes seraient poussée à reroll pour pouvoir bg?(pour les geek ca pose pas de souci ou de difficulté apparente) Système complexe à mettre en place, et qui demanderai à chacun de jouer son rôle, car le frag serait moins évident alors...
Utopique.... Je salue ton acharnement à vouloir faire passer tes idées et je suis d'accord qu'un tel système ce serait sympa sous certaines conditions mais ça ne se fera quand même jamais. Les ratio entre les classes ont trop d'écarts, tu as 5 chevaliers, pour 3 consulaires, 2 contrebandiers et un soldat.

Sans parler du fait que la grande majorité joue dps, il y a aussi peu de tanks que de heals et la mise en place d'un tel système serait plus handicapant qu'autre chose car ok les tanks et les heals ils pourront tag rapidement, mais pendant ce temps la t'as 50 dps qui vont attendre 3 plombes pour aller en BG.

Tu leur dirait quoi ? "Go respé tank ou heal" ? Et pour les FT et les sentis ils vont respé quoi dans ce cas la? De plus chercher à les contraindre à jouer autrement que de la façon qu'ils veulent vas les faire se rebiffer et partir.

(concernant votre "dialogue" avec artemis je préfère ne pas m'en mêler, vous avez de MP pour régler vos histoires, par contre j'ai également noté une importante insistance de ta part dans tes posts concernant ton idée, d'ou la nécessité pour moi d'y répondre)
Symanovitch Sentinelle, Syma's Érudite, Sym'ha Av-garde sur Darth Nihilius.
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)