View Single Post

Artemisflo's Avatar

Artemisflo
01.17.2013 , 03:51 PM | #15
Alors, déjà, j'ai du mal a comprendre ton exemple.
Ok, tu bourrinais un heal, qui lui même était assisté par un pote heal. Là ça va j'ai compris le contexte.
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
" Heeey lui il cheat il est intuable!"
La je comprend pas.
Cette phrase c'est le heal que tu bourrine qui le dit à ton encontre ou c'est quelqu'un de ton groupe qui le dis à l'encontre du heal que tu bourrine ?
(je t'avoue que parfois tu n'est pas très clair, et quelqu'un d’extérieur à ce que tu pense sur le moment peut avoir du mal à comprendre)

Sinon je conçois qu'il y à souvent (mais pas toujours) des choses que l'on crois être cheat alors que ce sont juste des élément du jeu.
Il y à quelques mois encore, je ne savais pas qu'un ravageur/gardien avais une anti-CC de 4sec après un jump (honte à moi je joue depuis la release). Après une partie fort rageuse ; car des team mate se plaçais chez nous sans faire gaffe aux jump, et qu'au bout d'un moment je m'etait mis en def et que mes CC ne l'avais pas ralenti (ouais forcément j'avais CC juste après le jump) ; j'ai donc mp le gardien en question savoir si sa classe avait un anti-CC. Et j'ai apris que c'était un talent de la branche Vigilance

Mais quand certains ici parlent de cheat, c'est par exemple un gardien qui est dans la fosse, va se retrouver sur la passerelle en hauteur sans animation (donc pas de jump sur fufu), ou encore lorsque quelqu'un qui va réussir à choper la balle devant toi, alors même qu'il était CC à 10m de là une demi seconde (voire moins) avant l'action, et que 4 guildmate ont vu là même chose et se posent de questions.

Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
ce qui donne à ma façon sous forme théâtrale un élément de réponse au nouveau, qui penserai qu'il y a un cheat
Oui mais l'ennui c'est que toutes les personnes ici ne sont pas nouvelles. Donc en fait tu explique quelque chose d'évident sur un sujet parlant de choses précises et poussée (un nouveau qui ne comprend pas le 1er post, il va pas aller plus loin voir si ya quelque chose d'intéressant, il quitte la page).
En fait c'est comme si dans un débat scientifique quelqu'un disait une vérité générale, ça sers à rien.

Bref, je ne vais plus t'embêter dorénavant.
Je pense qu'effectivement tu pourrai répondre autrement, plus clairement et plus porté sur les sujets discutés, mais bon si tu n'y arrive pas je ne vais pas te blâmer.
Sur ce bonne soirée
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron