View Single Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.17.2013 , 03:41 PM | #150
Quote: Originally Posted by SpartanUchiwa View Post
Merci pour ton aide
Donc je vais dans gestionnaire de périphériques et il y a 2 cartes graphiques. Je fais clic droit -> propriétés et pour les deux cartes j'ai ce message dans la partie état du périphérique: "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)"
Que dois-je faire?
Si Windows a arrêté ce périphérique, il a sûrement de bonnes raisons pour cela. Lesquelles ? C'est impossible à dire à brûle pourpoint.

Tu nous dis que le PC revient du service après vente ... eh bien, à mon avis, le mieux, c'est qu'il y retourne.

Il peut s'agir d'un câble mal branché, d'une carte graphique mal fixée, c'est très vraisemblablement un problème "hardware". A ta place, je n'y toucherais pas pour éviter de perdre la garantie, et je retournerais en magasin voir ceux "qui s'y connaissent", en tous cas, ceux qui sont censés s'y connaitre ...

Bonne chance et bon courage, tu en sortiras.

NB. Pour en savoir plus sur l'erreur "Code 43", saisis "code 43 carte graphique" sur Google. Il y a de nombreux articles qui traitent du sujet. Mais évite de mettre les mains dans le cambouis, et laisse bien faire les pros de l'informatique (si tant est que cette espèce mythique existe véritablement, bien sûr ...)
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."