View Single Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.17.2013 , 02:29 PM | #14
(ceci n'est pas un troll quand tu liras mon raisonnement j'espère que tu comprendras mieux ou je veux en venir)
Ce n'est pas n'importe quoi : ce sont quand même des anecdotes sur fond d'ironie mais pas dans un but trolleste, plutôt de détente pour donner à ma façon raison au posteur principal, pour faire la différence entre ce qu'on croit un cheat et ce qu'au contraire n'est pas un cheat. Ce qui pourrait éviter de coller des abus dans tous les sens en bg(car j'en entend aussi des gens qui d'office crie sur canal d'opé :" Heeey lui il cheat il est intuable!" en donnant par ex: qu'hier j'étais porté sur le frag d 'un heal qui était assisté d'un autre heal et que je voulais qd mm faire tomber. Car les autres ne voyait pas le manège dans la mêlée et forcement tout le monde se faisait dépop^(Hélas quand le poteau rose fut découvert bin les adversaires avaient quasi gagné la partie!)^, donc pour démontrer qu'il y a toujours un truc quand on croit à un cheat je mets en avant cet exemple qui a rien à voir avec une stratégie quelconque valaaa! (ce qui donne à ma façon sous forme théâtrale un élément de réponse au nouveau, qui penserai qu'il y a un cheat(ou un truc comme un tour de magie mais que le truc c'est ça) quand il essaie à tout prix de frag un pj qu'il peut juger invincible s'il ne voit pas qu'il y a un autre heal à coté!^^)
(enfin bref pour finir ce petit pavé et comme il s'agit d'un sujet général je préfère répondre avec humour des éléments de réponse quand des gens veulent croire dur comme faire leur idées pour essayer de leur faire comprendre qu'il peuvent avoir raison ou tord via ces petites "anecdotes" pour illustrer ma réponse" Qui est vrai je le conçois peut-être mal interprétée au premier abord)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na