View Single Post

Artemisflo's Avatar


Artemisflo
01.17.2013 , 11:47 AM | #11
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
J ai eut un souci de latence du réseau qui me faisait taper au ralenti ou une attaque qui se déclanche 3 plombes après.
Ouaip ça c'est du lag comme tu à dit.
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Ensuite, j ai vidé toute mon energie à tenter de frag un malfrat heal, en m'aperecevant qu'il etait aussi assisté d 'un autre heal en plus de ses dots! 4min pour le frag, et comme je voulais a tout prix le frag je continuai mon flot de Force! Est ce un cheat?
Heu non c'est juste du focus heal, pourquoi pense tu au mot "cheat" en expliquant cela ? Ça n'a rien à voir avec du cheat.
Peut être ne connais-tu pas la définition du mot "cheat" ?
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Non je ne pense pas car ca m a permis de faire un gros score en frag! et ca c le principale en cas de defaite! Et je me disais en fait qu il aurait du que je le cc plus souvent ou lui stop son heal!
cf ma 2ème réponse
Quote: Originally Posted by Sullexus View Post
Le seul moment ou on pourra dire qu on ne suspecte plus de cheat c est quand on aura des team equilibrés, du dialogue ig et un moteur de recherche de groupe comme celui du pve, donnant au pvp : 2heal, 4 dps 2 tank (dont 2 fufu max et ni plus ni moins!) Si non ca fait bordeline et ça peut creer une parano sur les classes surjoués,. Un moteur de recherche plus poussée en pvp vera peut etre le jour... Qui sait ? Et les guildes jouant les mêmes classes seraient poussée à reroll pour pouvoir bg?(pour les geek ca pose pas de souci ou de difficulté apparente) Système complexe à mettre en place, et qui demanderai à chacun de jouer son rôle, car le frag serait moins évident alors...
Et la par contre t'es parti en HS, comme dans beaucoup de tes post d'ailleurs.
M'enfin bref, pour reprendre vaguement ce que je disait plus haut, peut être faudrait-il se renseigner sur le sujet d'un post avant de venir y répondre ?
A méditer pour toi
Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le Capitaine Artemisflo !
Falcon Squadron