View Single Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.17.2013 , 10:16 AM | #10
J ai eut un souci de latence du réseau qui me faisait taper au ralenti ou une attaque qui se déclanche 3 plombes après. Ensuite, j ai vidé toute mon energie à tenter de frag un malfrat heal, en m'aperecevant qu'il etait aussi assisté d 'un autre heal en plus de ses dots! 4min pour le frag, et comme je voulais a tout prix le frag je continuai mon flot de Force! Est ce un cheat? Non je ne pense pas car ca m a permis de faire un gros score en frag! et ca c le principale en cas de defaite! Et je me disais en fait qu il aurait du que je le cc plus souvent ou lui stop son heal!
Le seul moment ou on pourra dire qu on ne suspecte plus de cheat c est quand on aura des team equilibrés, du dialogue ig et un moteur de recherche de groupe comme celui du pve, donnant au pvp : 2heal, 4 dps 2 tank (dont 2 fufu max et ni plus ni moins!) Si non ca fait bordeline et ça peut creer une parano sur les classes surjoués,. Un moteur de recherche plus poussée en pvp vera peut etre le jour... Qui sait ? Et les guildes jouant les mêmes classes seraient poussée à reroll pour pouvoir bg?(pour les geek ca pose pas de souci ou de difficulté apparente) Système complexe à mettre en place, et qui demanderai à chacun de jouer son rôle, car le frag serait moins évident alors...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na