Thread: DL Bloqué
View Single Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.17.2013 , 04:29 AM | #6
Quote: Originally Posted by Belyrien View Post
Pour le lien j'avais déjà avant de post tenté plusieurs de leur préconisations : en vain !!
Il a fallu effectivement une soirée de purgatoire pour que la MAJ s'achève
.
C'est bien ce que je pensais : "tout" n'est pas dans les 8 points indiqués par Bioware ; on peut comprendre qu'il ne peut pas indiquer lui-même que son propre lanceur est buggué, bien entendu.

Il n'y a rien à espérer de ce lanceur, aussi convivial et accueillant pour les nouveaux clients qu'une porte de prison, et buggué par le même problème que rencontre un programmeur débutant, à savoir la "boucle sans fin". J'espère qu'un jour Bioware trouvera le courage nécessaire pour le réécrire complètement, dans un tout autre état d'esprit.

Attention, d'autres grands éditeurs tombent dans le même piège enfantin, je l'ai constaté moi-même lors d'une mise à jour Windows. Source : --> http://www.commentcamarche.net/forum...oucle-sans-fin

Bien entendu, toutes ces misères n'arriveraient jamais sans "Updatus freneticus", ce virus qui infecte l'informatique logicielle d'aujourd'hui, responsable de la calamiteuse frénesie de la mise à jour perpétuelle qui s'est emparée de toute l'industrie du software.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."