View Single Post

neoatomium's Avatar

neoatomium
01.16.2013 , 10:43 PM | #57
dites, vous avez réellement testé la spé choc sur poteau pour mesurer son dps ?
Une senti combat fume un gardien concentration et de loin.
Et si vous analysez un temps soit peu vos parse vous verrez que le balayage = la moitié du dps. Le dps global n'est bon que parce que tu claques un 7-8k toutes les 18s. Entre 2 balayages, le dps est relativement mou (faites pas rire avec vos tempêtes de lame à 4k, un AG ca fait pareil mais avec 2 dot de plus sur la tronche).

En pve cette spé vaut donc que dalle mais ça reste mieux que rien vu la spé du milieu... En pvp, en duel cette spé a un burst moins élevé que la senti combat, l'AG assaut et l'ombre (peut importe sa spé car il aura toujours l'initiative). A votre avis, pourquoi les compos opti en rbg contiennent 1 ou 2 grand max gardien concentration ? Il est juste bon en burst AoE.

Il y a 2 raisons pour lesquelles on a le droit de chouiner c'est que, premièrement, ça ne devrait pas faire 7k en aoe de 1,5s. Si le balayage était réduit en un cône de 90° devant soi (comme le sont les bump des sorciers/érudits), je pense que ce ne serait absolument plus un problème. Ou si le balayage était 20% moins puissant mais qu'un autre sort était amélioré sur le côté.
L'autre raison c'est que aucun coup ne devrait être plus puissant qu'un finish (assassinat, élimination, opportunisme,...), du moins, pas sans préparation (ici on parle quand même de Jump, BOUM HEADSHOT alors que la salve de démolition du commando demande qu'on augmente ses stacks de vortex avant). C'est pourquoi, je pense que la frappe d'ombre/mutilation avec son proc est un poil trop puissant aussi (mais bon, ça ne regarde que moi)

@ fium : viens faire un tour sur tatooine, je te montrerai les vraies spé cheaté du jeu et tu comprendras qu'il y a bien pire que chevalier concentration / guerrier rage
Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix
Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance
Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force