View Single Post

Gothan's Avatar


Gothan
01.16.2013 , 12:05 PM | #156
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Free du bas de gamme, c'te bonne blague...
Free est au top de l'innovation technologique, c'est toujours eux qui ont les bonnes idées, toujours eux qui montrent la voie, les autres suivent, ça faisait des années qu'on avait accès à un disque dur sur la box alors que les autres FAI balbutiaient avant dans sortir une avec, ça fait des années que Free est en multiposte, des années que Free propose des services et des possibilités sur son matériel alors que les autres cherchent encore comment faire... Et vous verrez les prochaines nouveautés c'est Free qui les sortira.
Pour faire encore plus simple : c'est Free qui a inventé le concept même de la box et le principe du triple play, fabriqué et commercialisé les premières box ADSL, créé le premier service en France en 2001 en s'appuyant sur l'infrastructure réseau de France Telecom.
Vous pouvez vérifier sur Wikipédia ou ailleurs, comme là :
http://www.infos-du-net.com/actualit...x-freebox.html


Quote: Originally Posted by Dici
Pour ce qui est de la comparaison avec les serveurs américains, j'attire l'attention sur le faire qu'un des deux liens qui a été évoqué à titre de comparaison date de Janvier 2012. Les problèmes de latence chez CERTAINS utilisateurs ne sont pas nouveaux, n'ont pas débuté à partir de la dernière maintenance.
C'est tout à fait exact.
Un sujet est tout frais. L'autre date pas mal, mais a subi un déterrage tout récent et a pris 3 pages en 24h.
Ce qui montre logiquement une résurgence ponctuelle et massive du problème. D'où le lien.


En parlant de lien, merci pour celui de l'article sur Slate !
Il permettra peut être à certains de comprendre que le problème ne vient pas forcement de Bouh ! Le vilain Free !


Mais dans tous les cas, nos spéculations ne font pas avancer les choses, on aurait surtout besoin d'une intervention en jaune.

Après la modération silencieuse, le service client silencieux ?

« Le bon stratège est si subtil qu’il n’a plus de forme visible. Le bon stratège est si discret qu’il en est inaudible. Ainsi il se rend maître du destin de l’ennemi. »
Sun Tzu, Contrebandier spé Malfrat, dans "L'Art de la Guerre Mandalorienne."