View Single Post

fium's Avatar

fium
01.16.2013 , 10:50 AM | #54
Quote: Originally Posted by thebadnick View Post
Moi je parle de survie. En spé combat tu as speed, root, reduc AOE 30%, pacification à 10metres, Vanish immune aux ralentissement, Reduction CD reprimande avec la riposte de l'arbre DoT. Un spé Combat n'est pas un bourrin au milieu de la mêlée mais il isole ses cibles pour les dépop. (C'est pas Syma qui va ma contredire là ^^)

Je persiste et signe : Spé combat > Spé Choc en survie.

Go renommez le topic refonte de la spé combat c'est cheaté
WooT .... tu dépasses tout là !

Réduction CD réprimande avec la riposte arbre DoT ... je crois que tu peux aussi le mettre dans la spé ChoC ... mais pas sur ! Vraiment pas sur ...... et aussi les 30% de réduc AOE mais encore là j'ai encore des doutes ....

Autant jouer comme ça alors !
> http://swtor.game-guide.fr/arbre-de-...22210032&v=1.5 < ....

Là le spé ChoC est totalement cheat !, il a:
_ Réduction CD réprimande avec la riposte
_ 30% de dégats AOE en -
_ La forme ShiShoo ( réduction de dégats )
_ L'invul toutes les 45secondes !
_ L'AOE Mezz !
_ La Stase de Force !
_ 2 snares dont 1 portée 10m
_ Doubles charges
_ Les Grenades s'il est à 400 en cybernétiques ..

Nan mais sérieux, je pensais pas que ça irait aussi loin ^^ !

*DoT > ChoC > Ataru en survie. Le regen DoT est toujours pas mal même avec 1%.

*ChoC > Ataru > DoT en facilité à jouer. Y a qu'à voir en BG ... il pleut des spé Rage/Concentration.

*DoT > Combat > ChoC en DPS sur la durée ... Bien quand on sait jouer sa classe.

*ChoC > Combat > DoT en instant burst ... 5k mini x5 .... what else ???

*Combat > DoT > ChoC en TeamPlay .... Va zoner au moment ou ça annonce '' Je CC lui ou elle ... '' Obliger de claquer son zone dès qu'il y a les 4 stacks sinon c'est du Burst de perdu, et ça même si y a du Control de fait ..

Voilà mon avis, la spé ChoC reste useless sauf pour faire du gros Dégâts ... pas besoin d'inventer un cycle, tu fais 5k mini x5 à chaque Charge et ça, même si tu as un focus sur la tronche ...
Høzÿ - Hozy

TOFN