View Single Post

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
01.16.2013 , 10:49 AM | #151
Attention Dici, je n'ai pas dit qu"il n'y avait pas de problèmes entre Free et swtor, comme je l'ai dit il y a un intermédiaire qui déconne, j'ai supposé que ce soit un sous-traitant de EA, c'est peut-être un sous traitant de Free.

Je ne dis pas non plus que certains clients ont des problèmes avec eux, mais moi la seule fois ou j'ai fait appel au service client, je n'ai eu aucun souci, leur seule action a été de demandé l'intervention d'Orange, le problème se situait sur leur réseau...

Mais je ne dénie pas, par contre faut vraiment rien y connaitre dans le monde de l'informatique pour sortir que Free c'est du bas de gamme (mais tu n'as pas tenu ces propos) et que si c'est moins cher on a juste à pleurer parce que c'est ce qu'on a pour un bas prix et c'est ce qu'on mérite.

Pour moi, c'est du même acabit que le message de windows qui te dit que ton ordinateur cour un risque, ben oui vas y achète le dernier antivirus qui coute la peau du derrière, ils jouent sur les peurs et la désinformation, et ils trouveront toujours des pigeons pour leur acheter des trucs plus cher qu'ailleurs.