View Single Post

Dici's Avatar

Dici
01.16.2013 , 10:24 AM | #150
Je pense que l'UFC n'aurait aucun intérêt à pondre des statistiques tronquées visant à salir FREE Cet opérateur pose REELLEMENT problème à une majorité de ses clients, c'est un fait.

Pour ce qui est de la comparaison avec les serveurs américains, j'attire l'attention sur le faire qu'un des deux liens qui a été évoqué à titre de comparaison date de Janvier 2012. Les problèmes de latence chez CERTAINS utilisateurs ne sont pas nouveaux, n'ont pas débuté à partir de la dernière maintenance. Ce genre de parallèles est douteux et inutile, les gens viennent se plaindre ici des latences sur TOR mais ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de problème sur des sites de streaming par exemple. Il est donc normal que toute personne ayant "intrinsèquement" des problèmes de connectivité partage un point commun : les latences sur TOR.

Enfin bref, je pense qu'il est de mauvaise foi de dénier la responsabilité du FAI dans ce problème vu le nombre de personnes abonnées chez FREE et rencontrant ce problème, que ça soit sur ce fil de discussion ou en jeu (du moins d'après les cas de latence que j'ai dans ma guilde et parfois en pick up). Le débat est stérile de toute manière car la seule façon d'y couper court serait que tout le monde se désabonne de chez FREE pour faire le test, et ça n'est pas près d'arriver.