View Single Post

LameAesir's Avatar

LameAesir
01.16.2013 , 09:49 AM | #46
Quote: Originally Posted by Moonheart_S View Post
Oui, enfin... actuellement, je joue les deux classes. Les deux je les ai joué en parallèle avec la spé choc.
  • Son assaut fait 6 point de rage direct, ce qui aide bien à remplir la rage par rapport à l'assaut du rava qu'il faut spam 3 fois pour le même résultat
  • Il y encore un autre talent qui refile 12 points de rage (berserk)
  • Et il a un buff de groupe vachement apprécié
Heu. Je joue aussi les deux classes (même si ma sentinelle est actuellement spé combat depuis peu) et trouve que tu caricatures énormément certains points. Mon main est un jugger.
  • Avec la compétence qui va bien, et vu leur CD respectif, l'assaut fatal/frappe fatale est un meilleur générateur de rage que l'assaut martyrisant/frappe acharnée.
  • On possède un pouvoir qui permet de générer hors gcd 6 points de rage, plus efficace que berzerk qui n'est pas tout le temps disponible.
  • Oui le buff de groupe du maraudeur est très intéressant. Mais les taunts des jugger/gardiens également.
  • Quand au problème de rage de la spé vengeance/vigilance, ça m'épate malgré l'emploi de défense enragée (légèrement ragavore) j'avais moins de souci de rage en vengeance qu'en spé rage aujourd'hui (mais je prenais inflexibilité et Intimidation).

Pour le reste des problèmes de la spé vengeance, je suis assez d'accord avec toi. En particulier, fracas/fer plasmique ont vraiment besoin d'un gros décrassage pour les rendre util(isable).

Pour ce qui est de la comparaison maraudeur rage/ravageur rage. Les deux sont clairement trop avantagés aujourd'hui en pvp. En théorie le ravageur possède un dps un peu supérieur. Mais le maraudeur possède des CD défensifs un peu plus efficaces qui lui permettent de rester en combat plus longtemps/souvent. Et au final de faire plus de dégâts (oué c'est chaud de taper du cimetierre).