View Single Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.16.2013 , 09:18 AM | #50
Vous voyez syma ou blondin bin la quand c est vous qui expliquez, je suis d'accord concernant le columni sauf que le TN ça m'arrange quand mm car je suis moins porté sur le pve, sauf quand je trouve chaussure à mon pied, j'ai cette petite préférence pour avoir du Tn d'office! (Bien que j ai eut le temps de gagner un set complet columni au passage et des pièces Rakata, pour le Tn je vais préférer les gagner grace aux hebdomadaires... Ensuite pour un second reroll qui se transforme en main je n aime pas trop refaire une Hm pour repasser par le tionniste(que j ai galéré au début pour avoir car à l époque le tionniste etait pas donné et ct la période des serveurs deserts donc cette mauvaise periode de swtor+tomber sur les mauvaises personnes : plus jamais!... idem pour le columni)... Donc c est aussi pour ça que je trouve cette possibilité adéquate. Car en matière de pve je suis plus porté sur les évents surprises que les classiques...
D'ailleurs syma m a pris en pitié quand il a vu le clodo que j'étais niveau stuff sauf qu il sait qu un grand maître chinois se cache sous la bure gardant secret la technique de combat légendaire au skill parfait! (Simple secret de maître et l'entrainement est rude!)... (et enfin autre petit scandale d'époque : se faire virer d'un groupe en nm sur asation parce que tu as que 17k2(à l'époque et qu'il fallait que tu en ais 18k mini!) Car au premier sous boss, plutôt que de chercher ses strats, pour aller vite on vire les plus bas en pv!)