View Single Post

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.16.2013 , 08:33 AM | #40
Quote: Originally Posted by fium View Post
Heureusement que la plupart des personnes qui l'a jouent sont .... pas au niveau, et qu'en BGC elle est juste .... inutile ^^ !
En RBG je ne saurais dire, mais en BG normal elle sert moins à jouer l'objectif en tout cas, elle est plus faite pour faire de gros trous dans les 1ere lignes ennemies, cette spé elle sert à jouer au bulldozer dans une mêlée, d'ou sa survivabilité plus importante (53% de réduction de dégâts sous réprimande c'est pas rien, même si ça vaut pas un tank).

Par contre tant qu'on y est j'aimerais qu'on arrête avec cette tendance à dire que avec la réprimande une senti c'est plus solide qu'un tank bla bla par ce que ça aussi c'est des conneries. Mon Vanguard est tank, full recrue sauf pour les 2 armes, j'ai 51% de réduction de dégâts, avec plus de 40% déclenchement bouclier et plus de 45% d’absorption, sans parler des 15% d'index de défense (contre 5% pour la senti).

Ben franchement y a pas photo, j'ai un dps de moule mais par contre niveau survie je tiens et je tiens longtemps. M'est arrivé 2 fois de tenir un point 1 vs 3 pendant plus d'une minute le temps que des renforts arrivent sans crever.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)