View Single Post

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.16.2013 , 08:20 AM | #49
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Bon moi je vais essayer de pas faire dans le scato, ce qui ressort du débat finalement, c'est que chacun joue comme il veut, et j'ai du mal à comprendre que la façon de jouer d'untel puisse déranger un autre, donc j'en reviens à mes premiers mots sur ce topic : intolérance...

Alors tu te demandes à quoi ça lui sert d'avoir du stuff, ben et toi à quoi ça te sert?
A rien, à que dalle, à queutchi, à la base c'est un jeu vidéo ça sert strictement à rien, le seul but c'est de s'amuser, et la chacun fait comme il veut. Alors si tu as du mal à accepter qu'une personne prenne du plaisir d'une autre manière que toi, ben le souci vient pas des distinctions TN, à mon avis, le mal est plus profond...

Un casu c'est effectivement quelqu'un qui joue en décalage ou qui joue peu, un casu quand il gagne 10 TN il est super content, faut dire quand il fait les 2 hebdo et qu'il gagne 12 TN (2 x 6) ben il a fait sa semaine... donc les chiffres de 70 TN mais c'est une grosse blague, l'exemple du mec qui fait 45 TN en une journée c'est carrément pas un casu...

C'est pas parce qu'on le fait personnellement en un jour que tout le monde peut le faire, ça me fait marrer, déjà t'arrive tout frais niveau 50 tu vas sur l'ile perdue, ben à part si tu tombe sur un très bon groupe (qui déjà devra accepter que tu sois mal stuffé) ben tu verras jamais le docteur Lorrick, alors les 8 TN ça reste une utopie pour toi quand tu es nouveau 50. Ton exemple c'est quelqu'un qui maitrise le jeu, qui a des amis pour jouer et qui est soutenu par un groupe, qui connait les strat et qui peut se permettre d'aller sur Denova et Asation alors qu'il est tout juste niv 50. Normalement le frais 50 ne connait pas les strats, est pas forcement en guilde, et c'est à peine s'il sait se placer alors de la à faire Denova et Asation.

Mais le problème de compréhension doit venir de la, ce que toi tu trouve facile ne l'est pas forcement pour tout le monde. Et si je suis intervenu dans ce topic c'était bien pour ça, c'est parce que je voulais recadrer et essayer de te faire comprendre que les petits kikoo noob, ben eux ils ont du mal à gagner du TN et il leur faut beaucoup plus de temps qu'à toi.

Et non ça me dérange pas qu'un mecs full TN connaisse pas les strat, il suffit de lui expliquer (que le mec soit en TN ou en Tioniste, s'il ne connait pas la strat dans tout les cas tu devras lui expliquer; alors ça change rien, sauf si tu n'aimes pas jouer avec les noob). On est dans un jeu vidéo, on est pas à l'école ou au travail, tes comparaisons sont bancales, faut arrêter de transformer les jeux vidéo comme un boulot et faire croire qu'il faut faire comme ça et pas autrement. Non on fait comme on veut, c'est ça un jeu, tant qu'on respecte les règles et qu'on fait pas chier les autres, on a le droit de faire ce que l'on veut!!
Je trouve ça dommage que tu ne puisse pas voir les choses différemment que de ta manière, je trouve surtout dommage que tu sois gêné par quelque chose qui ne t'impacte pas directement.

On est tous d'accord pour dire qu'il aurait été souhaitable de rendre le columi accessible et non le TN, je ne pense pas que cela empêche les gens de faire les opé, ça permet juste à ceux qui ne peuvent pas les faire d'avoir la même chose.
La ou je suis d'accord avec toi, (ben oui tu dis pas que des trucs scato) c'est sur un système de lock comme dans ton exemple :
Maintenant, je pense qu'une majorité s'impose un lock, et ne ferras une opé qu’après avoir validé la précédente, alors il y certainement des impatients, mais on va pas restreindre tout le monde pour 2/3 impatients...
/Salute!

Etant semi casu (grosso modo je joue 2-3h/jour en semaine et un jour sur 3 pas du tout, ça dépends de mon état de fatigue après le boulot entre autres) je ne peux qu'applaudir tes dires on ne peut plus vrais! Moi je fais pas plus de 40-50 TN par semaine et ce sur mes 3 persos compris (pas 40 sur chacun non) ZL HM journa si j'en fais une dans la semaine chuis content, hebdo rackgoules juste lol quoi, vas y pour trouver un groupe si t'en as pas déjà un fixé et régulier qui t'attends, ça prends une heure juste pour le monter, les soirées ou j'ai le plus de temps pour jouer je fais des OP, et sinon quand j'ai qu'une heure du BG.

PS: mais je reste sur ma position que donner du TN pour les ZL HM c'est une erreur, ça aurait du être du columi pour respecter un minimum les paliers.
Symanovitch Sentinelle, Syma's Érudite, Sym'ha Av-garde sur Darth Nihilius.
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)