View Single Post

mahamotti's Avatar

mahamotti
01.16.2013 , 07:54 AM | #13
j'apprécie toujours les conseils de fedenip, j'ai pu améliorer mon dps grâce à certains d'entre eux.

Il y a par contre un point pour lesquels je restait sceptique, et après test, il me semble que j'avais raison.

C'est au niveau du gain possible visée/astuce.
Il est vrai que la visée permet de gagner en chance de critique, et le cargo étant pratiquement le seul pouvoir "techno" utilisé par une spé tir de précision, la perte éventuel de bonus dégâts pourrait être considéré comme négligeable .... sauf que c'est pas le cas.
J'ai voulu tester à l'économie aussi ai-je choisit de le faire avec un stim, le gain de critique monte de 0.3%, ce qui pondéré par la force du critique, nous donne approximativement 2.5/1000 de gain au dps pour une centaine de point échangé entre astuce et visée. Cette valeur est logiquement maximal pour les premiers échanges, et diminue progressivement.
Or la perte de bonus de dégâts semble équivalente, car il y a bien une perte, tout simplement du au bonus d'astuce lié à la compétence.
Ce qui fait qu'au final, pour quelques point échangés on reste dans la même situation, et pour beaucoup de points échangés, on va perdre du dps.
C'est peut-être rentable pour un très petit transfert (de l'ordre du simple stim), mais pas sur qu'au dela, cela soit toujorus rentable. Et de toute façon, c'est vraiment sur du /1000 que ca va se jouer.

Si quelqu'un a le temps de tester ca de façon plus précise (je verrai pour le faire plus tard), ca pourrait être intéressant. Mais je pense qu'il faut garder à l'esprit que cela restera très anecdotique.