View Single Post

Gizmaye's Avatar

Gizmaye
01.16.2013 , 07:38 AM | #143
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Un jour, il faudra tout de même bien comprendre une chose : moins vous payez, moins vous aurez. Nous sommes bien trop pauvres, pour croire que nous pouvons nous contenter du bon marché. Si vous ne pouvez pas vous offrir la qualité, renoncez y plutôt que de gaspiller votre argent en achetant de la médiocrité.
Quelle horreur de lire ça! Si je résume : "plus c'est cher mieux c'est" ou "Comment résumer la politique commerciale de toutes les marques de luxe" qui se permettent des marges énormes sous prétexte qu'ils ont la com pour le vendre. Le meilleur achat restera celui sur lequel vous aurez pris le temps de vous renseigner. Dans ce cas précis, oui free nous fais du bridage de bas étage, oui free est moins cher mais il a aussi permis de faire baisser les tarifs des autres qui s'en mettait pleins les fouilles grâce à une entente cordiale. Donc leur mettre tous les maux du monde sur le dos me semble un peu abusé d'autant plus qu'on voit le même genre de problème à l'étranger et sur d'autres opérateur donc... Soit vous changez d'opérateur soit vous cherchez une solution.
Nukki
FatMatrak - "Je suis pas gros, j'ai les os lourds!!!"
Umbra