View Single Post

thebadnick's Avatar

thebadnick
01.16.2013 , 07:06 AM | #37
Question survie et chacun aura son opinion mais pratiquant les 3 spés je trouve que la spé Choc est celle qui apporte le moins de survie.

Spé DoT = Régen qui permet de tenir un peu malgré le récent nerf. Vanish amélioré et vitesse améliorée.

Spé Combat = Fuite facilitée par un gros Sprint qui permet d'aller récup un buff de vie après. Root possible de l'adversaire pour également faciliter la fuite. Vanish insensible aux effets invalidant ou aux ralentissements qui facilite la fuite et vitesse améliorée.

Spé Choc = Invul avec un CD diminué de 30 secondes et certes 7% de réduction de dégâts en plus mais çà c'est sur le papier...Sur le terrain c'est tout autre. Un spé choc mourra plus souvent que dans les 2 autres spés pour la simple raison c'est que la spé incite à sauter au milieu d'un pack d'adversaires quand les 2 autres spés sont monocibles et servent principalement à tuer les healers écartés de la mêlée.

Concernant les stats secondaires il est vrai que le full puissance ne fait pas tout. Se priver de précision et de critique serait une erreur monumentale surtout depuis la 1.4 où l'on est obligé d'utiliser des coups blancs pour réduire le cd du choc.

Perso sur mon stuff choc je suis à 97% de précision 78% d'afflux 1487 puissance et 22% crit (29% en force pour la tempete de lame et épuisement). Il faut trouver le juste milieu.
From DN / ToFN Mementø Møri - Malò Møri - Meý Møri
Orgusack lvl 65 Sentinel (Main) - Katuor MoTF
Suckorga lvl 65 Guardian (Reroll) - Katuor MoTF
Grauscko lvl 65 Vanguard (Reroll) - Katuor MoTF
Grousack lvl 65 Shadow (Reroll) - Katuor MoTF