View Single Post

Thaladan's Avatar

Thaladan
01.16.2013 , 07:01 AM | #16
a mon humble avis les réputations seront la pour faire beau et monter un truc en +, en attente d'ajouts futurs ^^
et si c'est le cas, ça ne me dérange pas, toujours un truc en plus qui developpe notre personnage niveau background.

moi j'attends illum et si c'est du pvp ouvert avec pve dedans (mobs et autres) + stuff/skins a la clé, c'est tout bon

concernat l'insertion de la phrase : Rendez-vous dans le marché du cartel. Vous y découvrirez des objets à ajouter à votre arsenal. Vous avez besoin de pièces du cartel ? Achetez-en maintenant.. dans l'explication de la 1.7, comme cité au dessus, c'est totalement hors sujet.

cette insistence a vouloir toujours nous faire racker du fric dans leur marché pour des goodies devient ridicule. quelquesoit le sujet traité tu as cette phrase ajoutée. et meme pas en fin de page, non, en tete d'affiche quasi !

a quand une MAJ spéciale cartel du marché (je l'appelle comme ça maintenant, ça fait plus pro ) ou tout le contenu sera uniquement dédié a ce sacresaint endroit?

il est bien capitaliste ce cartel ...