View Single Post

Babounith's Avatar


Babounith
01.16.2013 , 02:39 AM | #3
Quote: Originally Posted by RoseOD View Post
Une guilde RP répu pourrait peut être m'intéresser en fonction de votre bg.
Extraits d'un holocron retraçant l'histoire des frères d'Anachor

Au départ du consortium Czerka de Tatooine, la planète connu une période instable sous l'emprise de quelques clans de Hutt et des pillages et trafics de toutes sortes orchestrés par des contrebandiers sans scrupules. Rajoutez à cela des chasseurs de prime à la gâchette facile et vous n'aurez qu'une piètre idée de la triste réalité quotidienne sur une terre hostile.

Quelques fermiers hydroponiques se réunirent et décidèrent de créer une milice pour protéger leurs intérêts. Ce fut une poignée d'hommes de bonne volonté qui fut à l'origine de cette milice, des vétérans de l'armée de la République dont la plupart venaient des commandos du grand Marshall Cheketta à l'époque de sa gloire, bien avant qu'il ne tombe sur Balmorra et ne soit fait prisonnier par un Sith.
Ils s’autoproclamèrent "Milice des Sables".
Les vétérans vieillissant, des Jedis rescapés de Coruscant et déçus vinrent restructurer cette milice lui donnant plus d'humanité. Sous la houlette de Sharad Hett ce groupe devient "Les Frères d'Anachor". Ce nom a perduré ainsi que le groupe qui accepte dans ses rangs hommes et femmes y compris des transfuges de l'Empire.

C'est aujourd'hui plus qu'une milice, c'est une entreprise propriétaire de la cantina d'Anachore dans laquelle elle possède des locaux dont sa grande Loge.

Cette grande Loge est séparée en deux entités:

- La loge "Sharad Hett" regroupant les membres sensibles à la force

- La loge "Cheketta" regroupant militaires et aventuriers.

Leur but est de "défendre ce qui peut l'être" comme l'indique leur devise.

On pourra s'interroger sur ce que cache une telle devise.


Quote: Originally Posted by RoseOD View Post
Autre question : Vous avez vu avec la communauté pour utiliser le spatioport ? En règle générale, on prévient les rolistes pour que ça soit connu et accepté
De l'utilisation de quel statioport et de quelle autorisation parles-tu ?

Où devait-on prévenir les rôlistes, désolé si nous avons commis un impair, mais si c'est le cas ce fut par méconnaissance, alors on ne demande qu'à savoir et faire comme il se doit.