View Single Post

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.16.2013 , 02:27 AM | #31
Il faut savoir faire la part des choses *craque ses doigts* pavé en vue!

Quote: Originally Posted by ceelaniri View Post

Quand a etre en mousse, je ne connais pas bcp de classes qui ont autant de CD defensifs qu'une sentinelle spe choc ou pas, les gardiens en ont peux etre moins mais ils ont probablement la meilleure mobilite de toutes les classes (cf. les 2-3 sauts).
Ah non hein, moi ma spé combat avec ses 25% de réduction de dégâts d'armure de base et sans regen ni auto-heal ni rien du genre, elle est vraiment en mousse, un cac avec aussi peu de déf a bien besoin de quelques outils pour survivre faut arrêter de triper la dessus, d'autant que la réprimande de plus en plus de gens apprennent à la contrer la moitié du temps je la lance dans le vent. On est à 4m on prends tout dans la poire, AOE de tous bords, grenades et j'en passe. L'AV lui au moins peut fight à 10m, c'est que 6m d'écart ok mais ça fait quand même une sacré différence et pour jouer sentinelle et avant-garde je peux affirmer ce que je dis.

Quote: Originally Posted by Parechoc View Post
Parce que le guerrier à deux sabres, c'est classe
Ok donc si pour toi un chevalier/guerrier à 2 sabres ne peut jouer que kikouchoc alors tu es le maillon faible, au revoir.

Quote: Originally Posted by fium View Post
La spé concentration sert uniquement à faire du chiffre ..
Elle apporte rien au TeamPlay, juste fait pour du casu PvP.

Et ne pas dire qu'elle est devenue Fumée, c'est bien de la mauvaise foie ...
..... Appel Valeureux/Charge/ChoC/ Vanish ....

Faudrait juste descendre le % de dégats de force du ChoC. ""+ 100% + 25% crit c'est un peu fumé ...""

<<''' Moi je voudrais bien Mr Bioware que sur Zen en forma Ataru, les 6 charges donnent + 15% de dégats par Massacre en + de la réduction du CD. Merci ">>
Rien à ajouter la dessus, ça résume assez bien mon impression de la kikouchoc depuis la 1.4

Quote: Originally Posted by ceelaniri View Post
Interessant ces avis qui divergent.

@ fosterxav: le coup du "un simple heal" marche aussi avec toutes les classes, de plus quid de frappe experte, temepete de lame, elimination? c est des coups en mousse? D'ailleurs d'apres le post de TheWarior juste apres le tien, il peux depop les gens en "3 coups" en spe choc, qui a raison??^^
Je te confirme que la spé ataru elle peut dépop en 3 skills oui (pas 3 coups mais bien skills) seulement il faut être full réso ou aller sur un gars qui a épuisé ses cc, mais en effet vu que l'un d'eux est instant et l'autre se lance après la FE, ces 3 coups se font sans lag en 3 secondes, donc ça picote vite et bien. Pour un heal se faire prendre au dépourvu par un marau/senti qui lui claque ce burst c'est fatal et souvent ses potes ont même pas le temps de s'en rendre compte qu'ils n'ont plus de heal. D'ailleurs j'en fais ma petite spécialité en BG .

Maintenant pour clore ce petit pavé, je vous offre ma vision des choses . A la base la spé Concentration je l'adore, une spé de puissance et de bourrins, comme je les aime. Seulement voila, à force de trop vouloir rendre une chose trop accessible on finis par la pourrir.

De la 1.0 à la 1.2 cette spé était relativement faible, les burst on ne pouvait en faire autant, on avait que 2 sources de singularités, dont une très incertaine, les dégâts étaient moyens (les chocs faisaient à peine plus de dommages qu'une force en équilibre d'un bon érudit dps, bon c'était compensé par les dopants et reliques à burst mais ça aussi c'était limité).

De la 1.2 à la 1.4 ils l'ont rendu très viable, ajoutant une nouvelle source sûre de singularités, une perforation d'armure de 20% et un up de 20% des dégâts de base du Balayage. Son dps à ce moment la, pour peu qu'on sache jouer et exploiter tous ses mécanismes et non pas seulement les chocs, était aussi bon ou presque que maintenant. On le rentabilisait aisément avec les fentes gratuites du zen et leur up de concentration nous permettant de taper 2 cibles si on savait bien se placer (les 2 cibles devaient être a 4m ET dans le champ de vision du perso). Il fallait bouger, cibler et se placer intellegeament.

Depuis la 1.4, BW semble avoir décidé de la rendre encore plus accessible à tous puisque ils ont sacrifié tout son côté technique et pour ne pas affaiblir son dps moyen et le rendre utilisable par n'importe quel dark kevin, ils ont viré les fentes gratuites, ont offert gratuitement la concentration qu'on pouvait en faire, réduit le CD du choc et augmenté la perforation afin de garder le même dps que pré 1.4 mais que n’importe qui puisse s'en servir.

Par ce que avant la 1.4 je peux vous affirmer que les dark kevin et autres ils faisaient pas du dps a 400-500k/BG, ils étaient déjà en exaltation (j'ai hésité à prendre un autre terme) pour avoir atteint les 300. Les 400k+ y a que les gens qui avaient bien compris toute la mécanique de la spé qui les faisaient et c'est ce que j'aimais le plus, il fallait jouer autant avec son cerveau qu'avec ses mains pour être opti en Concentration. C'est pour ça que personnellement je suis dégouté depuis la 1.4 et que j'espère qu'à la refonte de l'add-on ils la changeront en mieux.
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)