View Single Post

Daklahoma's Avatar

Daklahoma
01.16.2013 , 02:08 AM | #1
Salut,

/Mode troll OFF

Depuis que Bioware a ajouté un message d'information sur la répression de la triche et autres bug exploit (ce qui en soi est une bonne nouvelle), il y a une recrudescence des remarques du type : "ils ont triché, je vais leur faire un ticket" (sic)

Moi je rigole derrière mon écran parce que c'est vraiment drôle ... quelques exemples.

random pu1 en huttball 10-49 : "Vous avez vu ? ils ont triché ! c'est pas possible, il était dans la fosse et il est arrivé direct comme ça prés du but. "
NB : le guerrier avait jump sur un mec

random pu2 en étoile du néant 10-49 : "ils ont triché, c'est pas possible d'envoyer autant de heal ! et crois moi je suis dans le jeu depuis le début"
NB : il y avait 4 heals et 1 tank dans la team adverse ... avec le focus heal habituel bien entendu (irony inside)

Aprés vérification auprès des dits "random pu", il ne s'agissait pas de troll et ils étaient sérieux.

On joue actuellement avec des gens qui ne connaissent rien au jeu. On pourait se dire que je suis intolérant ou que je fais du troll facile, sauf qu'en réalité c'est plutôt attristant. En effet, il ne s'agit pas de nouveaux joueurs (ce qui aurait alors pu être pardonnable ou compréhensible).

Pire, l'un des 2 que je cite ci-dessus annonce fièrement des strats en /ops et réprimande vertement lorsqu'on ne les suit pas tel un dieu du BG pour qui il se prend (stratégies plus que discutables et dépourvues d'adaptation aux changements pendant le BG).

Le rebond vers lequel je me dirige c'est l'auto-critique qui devrait mener à une progression. Or, ces gens sont fermés à toute remarque et refuse de voir les choses telles qu'elles sont. Ils sont souvent les premiers à venir faire des posts trollesques pour expliquer que la répu suxx et j'en passe ...

Je concluerai en écrivant ceci :
- toi derrière ton écran, si tu perds des bg, remets-toi en cause et cesse de rejeter la faute sur les autres ou sur d’hypothétiques triches
- chers MJ, je suis de tout coeur avec vous et vous exprime ma sincère solidarité pour le dépouillement de l'avalanche de tickets qui vous attend. Respect !

@+ ig
Kochâb - Malfrat
Grokochab - Commando
Pherkad - Avant Garde
<Arcanum>

Serveur : Darth Nihilus