View Single Post

Gothan's Avatar

Gothan
01.15.2013 , 08:10 PM | #10
http://www.swtor.com/fr/gameupdates/...rn-of-the-gree

C'était vraiment obligé de coller un "Rendez-vous dans le marché du cartel. Vous y découvrirez des objets à ajouter à votre arsenal. Vous avez besoin de pièces du cartel ? Achetez-en maintenant." juste après avoir précisé que la MàJ serait gratuitement accessible pour tous ?
C'est complètement hors sujet pour la présentation de la 1.7...

On ne frise pas le ridicule, on nage dans le pathétique.

Pour l'event, il est présenté sur la 1ère page comme "un évènement à durée limitée" et sur la seconde comme "un nouvel évènement récurrent". Du coup je ne sais pas trop quoi en penser...

Que la zone d'Ilum dont on attend la refonte depuis près d'un an est devenue un event "limité mais récurrent" ?
C'est toujours du PvP ou du PvE ?
Cela influe sur l'affrontement République - Empire ?
Cela implique un système d'open PvP valable sur toutes les planètes communes ?
Des objectifs persistants ?
Mmm...

Quant au système de réputation, j'étais ravi de ne pas en voir sur SWtOR.
Dans le genre farm artificiel et gavant, c'est le summum pourvu que monter dans une faction te fasse descendre dans l'autre...
Si jamais c'est un truc pour nous refaire farmer les journalières, je vais... vomir.

Bref, je regrette vraiment les mois de beta où les sondages fleurissaient sur le forum pour connaitre les attentes et les priorités de la communauté... Sans parler des Q/R hebdomadaires.

« Le bon stratège est si subtil qu’il n’a plus de forme visible. Le bon stratège est si discret qu’il en est inaudible. Ainsi il se rend maître du destin de l’ennemi. »
Sun Tzu, Contrebandier spé Malfrat, dans "L'Art de la Guerre Mandalorienne."