View Single Post

Gothan's Avatar

Gothan
01.15.2013 , 05:59 PM | #130
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Force est de constater que FREE est un piètre FAI en moyenne... pas cher, mais on paye effectivement pour ce qu'on nous donne. Enfin, je dis nous mais je suis chez un concurrent notablement plus cher et jamais un soucis.
Si FREE avait un service clients présent, des boutiques partout en France comme d'autres opérateurs, vous pourriez aller leur parler de ce soucis. Malheureusement, ce n'est pas le cas, mais je ne crois pas que poster ici pourra résoudre vos soucis =(
Sans faire de pub, si vous n'arrivez pas à les contacter ou qu'ils ne vous fournissent pas de solution concluante, je vous invite à aller voir chez un de leur concurrents.
De mon expérience, c'est après avoir eu m*rdouilles sur m*rdouilles avec d'autres opérateurs que je suis arrivé chez Free, et cela fait des années que j'y suis sans l'ombre d'un souci venant d'eux.

Pour le prix, il me semble que 30e/mois est le standard pour une box adsl.

Et accessoirement, c'est presque pour moi un choix politique que d'être chez Free et de soutenir un activiste briseur de monopole et d'entente anti-concurrentielle. Si les class actions étaient autorisées en France, les FAIs et autres opérateurs téléphoniques feraient moins les marioles à escroquer les consommateurs au détriment des lois depuis des années. Mais c'est un autre sujet...

Pour revenir à nos moutons, mes connaissances ne me permettent pas de déterminer si l'adresse où cela bloque est en France, ou plus loin sur la route vers les serveurs.

Et donc si la gestion de Free dans son exploitation du réseau de feu France Telecom est en cause, ou si le problème vient d'ailleurs.

J'attendrai au moins de savoir cela avant de penser à désigner un responsable.

« Le bon stratège est si subtil qu’il n’a plus de forme visible. Le bon stratège est si discret qu’il en est inaudible. Ainsi il se rend maître du destin de l’ennemi. »
Sun Tzu, Contrebandier spé Malfrat, dans "L'Art de la Guerre Mandalorienne."