View Single Post

LordGuilhem's Avatar

LordGuilhem
01.15.2013 , 01:09 PM | #110
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Ma connexion, ta connexion, sa connexion, notre connexion ... Encore une fois, les choses ne sont pas aussi simples.

C'est un peu comme lorsque je décide de rendre visite à ma tante Juliette, qui habite à Saint-Marcel sur Gardon, dans le Languedoc profond. Il me faut d'abord sortir de "mon" allée avec ma voiture, elle est longue, hein, cette allée, surtout en hiver, quand je dois la déneiger, faut bien : c'est la mienne ; puis je dois emprunter le chemin communal : là, c'est la commune qui le déneige en hiver, payée par mes impôts, mais bon ; et puis je prends la nationale pour laisser ma voiture à la gare ; je prends le chemin de fer jusque Zaventem, l'aéroport de Bruxelles, pour y prendre "un" avion. Quel avion ? Le mien ? Le sien ? Bien difficile à dire d'où il vient cet avion, surtout si c'est un de la compagnie Rail-en-l'air. Atterrissage à Toulouse Blagnac, et je ne te raconte pas ensuite, car là, c'est plus compliqué. Pour finir, tante Juliette vient me chercher à l'entrée du chemin de "sa" ferme avec "son" tracteur, il fait quand même un bon kilomètre, "son" chemin, hein ...

Non, "ma" connexion Internet, crois moi, ce n'est pas aussi simple que cela en a l'air.

Et bonne nuit à toi.
@Xhylette
Dis voir , tu réclameras pas des droits d'auteur si je balance ta tante Juliette à mes "clients" qui me cassent les .. pour leur pb de connexion sur le serveur du taf !
Si ça te gène , je peux remplacer ta Juliette par ma Grand mère ( qui est déjà full HG élite elle !!) et ton bled par Saint Locdu le Vieux qui ne sera pas inconnu par un érudit de ton calibre.
Sinon , j'ai moi aussi des pb de latence et je suis chez free dont je suis très content rapport au forfait pour les pauvres. Ca me dérange moyen , j'ai appris depuis bien longtemps à maîtriser le lag depuis mon modem 14,.4 kb.

Salutations