View Single Post

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.15.2013 , 11:09 AM | #18
Comme ça on est tous d'accord sauf que moi en tant que fan de l'ancienne version qui la rendais plus technique (et donc plus compliquée pour certains) je n'aime quand même pas la manière dont ils l'ont simplifié. Les burst ataru sont enorme mais faut encore savoir les lancer au bon moment pour pas se faire cc ou autre la ou celui de la concentration est immédiatement accessible et bien plus dur à éviter (suffit après le saut d'attendre tranquillou que le mec t'es bump pour le rejoindre et balayayer, quand je jouais cette spé on arrivait difficilement à esquiver mes chocs justement par ce que je les lançait jamais au hasard).

Donc je maintiens ma position depuis la 1.4 j'espère sincèrement qu'ils vont la changer de façon à la rendre de nouveau plus attractive et surtout plus tactique, par ce que c'est une spé vraiment chouette mais quand les burst sont trop simples à sortir je m'ennuie ferme (et attention je cherche pas du tout à me faire passer pour un PGM ou autre hein, j'ai toujours clamé être un casu plus ou moins geeké).
Symanovitch Sentinelle, Syma's Érudite, Sym'ha Av-garde sur Darth Nihilius.
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)