View Single Post

OConnors's Avatar

OConnors
01.15.2013 , 11:09 AM | #1
Bonjour à tous,

J'ai des ralentissements graphiques de plus en plus marqué... Je m'explique :

Au début du jeu, j'avais un nombre d'IPS (Image par seconde) qui tournait autour de 50 IPS parfois plus parfois moins. Mais à certains endroit du jeu j'avais des chutes à 10-20 IPS et là tout de suite ça devient bien plus compliqué de jouer avec un jeu aussi fluide que ma grand-mère. Surtout en JcJ ou en Raid. A cette époque j'avais une 6870 HD Radeon de chez HIS...pensant que ça venait de ma carte je l'ai changé pour une nvidia 670GTX de chez Gigabyte à plus de 370€. Autant dire qu'avec un investissement pareille on s'attend à du changement.

Hélas j'ai vite déchanté après avoir joué... le problème est toujours existant, maintenant je me tourne vers vous afin de voir ce que vous me proposez pour me permettre de rendre mon jeu plus agréable...
Le pire dans l'histoire c'est que le faite de mettre le jeu en BAS, d'enlevé l'anti-crénelage ainsi que la synchronisation verticale ne me fait gagner qu'une dizaine IPS.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'autres d'informations, à savoir que j'ai un PC qui remplis largement la configuration recommandé.

En vous remerciant d'avance,
Rejoins-nous si tu en as dans le froc ! - > Les EmPaFés

Qu'importe la victime si le geste est beau.