View Single Post

Moonheart_S's Avatar

Moonheart_S
01.15.2013 , 03:43 AM | #139
Quote: Originally Posted by samsonit View Post
Ca c'est indéniable, et il suffit de regarder les votes de fin de BG pour se rendre compte que la plupart du temps les votes vont au plus gros DPS ou HEAL mais très rarement au plus gros "points objectifs" ou même tank.
En gros le vote va vers le raisonnement suivant : lui il a fait un gros DPS il a été utile, lui il m'a bien healer c'est bien!
En revanche c'est très rare un vote pour la plus gros protection même si elle sort de l'ordinaire. Le vote plus gros objectif existe mais j'ai remarqué qu'il n'ai choisi qu'en cas de défaite, pour dire : **** on a perdu, je vais voter pour le type qui c'est un bougé minimum.
Franchement, les chiffres ne veulent rien dire... mais c'est hélas la seule chose que tous les joueurs voient.
Difficile de dire qui a le mieux joué quand justement on a été concentré sur l'objectif.

En général, je vote pour quelqu'un que j'ai vu faire quelque chose de vraiment bien. Si personne ne me vient en tête, je vote pour celui qui à le nom le plus RP (sisi, ca peut vous sembler con, mais sur BM, je préfères encourager ce genre d'attitude parce que ca devient n'importe quoi... hier, j'ai croisé "superconard" en bg...)
Vu que ces critères sont tout sauf parfaits, je ne peux pas reprocher quelque chose à ceux qui votent au score. Au moins un gros score montre une certaine activité, même si pas forcément un jeu d'équipe ou un jeu intelligent...