View Single Post

LameAesir's Avatar

LameAesir
01.14.2013 , 07:34 AM | #21
Ha ba j'ai fait un test aussi en immo/rage. Mais je ne suis pas convaincu non plus

Quote: Originally Posted by Aignox View Post
J'ai retest l'hybride Immo-Vengence et je sais pas je ne me trouves pas plus resistant , et je fais enormement moins de degats ( deja plus gros coup je peine a aller au delas des 2K ) J'ai plus l'impression d'etre un gros truc qui se traines le long de la map Bref je vais rester sur mon hybride jaurais au moins (re)essayé .
Moins résistant, ce n'est pas possible. 4% de dégâts en moins en permanence, un CD supplémentaire de 15% et un buff de 20% sur la charge ça compte quand même. En immo/rage, quand mon shieldé ramasse, je vois que je descend beaucoup plus vite. Et la perte de défense enragée (dispo toutes les 40 sec) et d'invicibilité (20% pendant 4 secondes toutes les 15 secondes) fait très mal à l'encaissement. A chaque fois que je vois un spé choc se radiner sur mon healer, j'enclenche charge + taunt + défense enragée. 30% de dégâts en moins sur mon healer et 35% sur moi. Ca réduit de façon assez impressionnante l'efficacité du choc. En immo/rage, ca fait un peu suer de claquer les CD longs juste pour ça.

Niveau dégâts, c'est sur que tu n'as pas beaucoup de burst et très peu de dégâts multicible. Mais en monocible sur le temps, c'est à peu près équivalent. Mais c'est vrai qu'avec les controles, tenir ce dps quand il faut skiller en permanence peut être un problème. L'immo/rage peut le délivrer beaucoup plus rapidement c'est un avantage.

Mais je reste sur mon avis précédent, pour être un protecteur l'immo/veangance me semble largement mieux.
Quand mon souci est le dps, je fais une vraie spé rage