Thread: Bug interface
View Single Post

Malthik's Avatar


Malthik
01.12.2013 , 11:36 AM | #1
Bonjour à tous,

Je post sur le forum mon problème d'interface car le service d'assistance en ligne ne souhaite apparemment pas régler ce problème et me renvoi des messages automatiques à chaque ticket avant de le fermer sans prendre contact directement ou par mail avec moi.

Oui je tient aussi a ce que ce post sois un "coup de gueule" envers le service d'aide en ligne qui se contente de prendre les gens de haut, d'envoyer des messages automatiques et de renvoyer les gens vers le forum.

Pour en revenir à mon problème d'interface et avant que l'on vienne me dire qu'il s’agit là d'un problème connu il n'est pas répertorier dans la liste des bugs connus au 10/01/2012.

Pour clarifier mes explication je met à votre disposition une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=J3DYI...ature=youtu.be
Et une screenshot d'avant le bug : http://imageshack.us/photo/my-images...100821272.jpg/

Le bug est le suivant : la fenêtre de discussion était avant scinder en deux mais seulement l'une des deux s'affiche désormais et uniquement lorsque j'appuie sur la touche "Entrer" alors qu'habituellement elle s'affiche lorsque de nouveaux messages apparaissent ou lorsque le curseur de la souris rentre en contact avec l'emplacement de la fenêtre. Notez aussi qu'il m'es désormais impossible de répondre à un joueur en effectuant un clic gauche sur son nom ou clic droit et murmurer.
Notez que dans la fin de la vidéo on peux voire qu'en changeant l'interface le problème se résous mais uniquement jusqu'au prochain chargement et je n'ai toujours pas accès à ma deuxième fenêtre de discussion.
Le problème est inexistant sur les autres personnages mais Gorgot est actuellement mon main et cela devient très pénible.

Je tient aussi à blâmer encore une fois le service d'assistance en ligne qui m'a répondu que je pouvait modifier mon interface avec l'éditeur d'interface alors que la fenêtre de discussion n'est pas géré par ce dernier. Alors est-ce de l'incompétence ou du "je-m'en-foustisme" ? Dans tout les cas je ne trouve pas normal de devoir régler ce problème via le forum alors que l'assistance en direct me parait plus adapter.

Je me permet aussi de dériver du sujet initial pour signaler que le service d'assistance en ligne a refuser de me rendre 1950 pièces du cartel qui m’ont été débiter sans qu'aucun objet ne me sois attribuer. Cela c'est produit lorsque j'ai essayer d'acheter des packs du cartel mais un message "le marché du cartel est actuellement indisponible veuillez réessayer ultérieurement ou contacter le service client" m'empêchait de faire mes petits achats et le lendemain mes points on été débiter. alors que les packs ne m'ont jamais été attribuer.

A cette requête le service d'assistance en ligne m'as répondu qu'il n'existait aucun bug (c'est vrais que des bugs chez bioware sa n'existe pas^^) et que les packs m'ont bien été attribuer.

Je vous remercie de m'avoir lu et espère recevoir une réponse satisfaisante du service client !

Cordialement,

Gorgot