View Single Post

_Blondin_'s Avatar


_Blondin_
01.12.2013 , 10:25 AM | #18
Quote: Originally Posted by Hovergame View Post
Ca ne se prend pas pour de la merde non plus, les kikoos. Allo Bioware, je ne joue pas mais j'aimerais tout avoir pour satisfaire mon ego ! Allo, l'Université ? Je n'ai pas le temps d'étudier, je pourrais quand même avoir mon diplôme Allo boss ? je n'ai pas le temps de travailler, je pourrais quand même rester chez moi, faire des trucs faciles, et avoir mon salaire complet ? Ca ne vous choque pas ? Moi si, car c'est exactement ce que vous demandez.
Ah mais moi pauvre petit kikoo que je suis, je demande rien, c'est toi qui demande des choses, enfin tu demande qu'on enlève des choses aux autres...

Qui t'as dit que le casu voulait tout, qui t'as dit qu'il demandait quelque chose, le casu il s'en fout de roxxer, lui il veut juste jouer de temps en temps et prendre du plaisir, alors tu sais ton Asation HM il s'en tape.
Et très franchement vos discours de PGM ça fait un peu marrer "ouais moi en 2 jours j'étaits full TN!!" ben un casu, il lui faudra plusieurs mois pour être full TN et 2 mois de plus pour être opti, mais il a le temps, il est pas pressé.
Pareil, un casu il viendra pas dans vos opé de la mort qui tue ou le moindre faux pas est sanctionné d'un "noob!! tu sais pas jouer!!", non il s'en tape, il ferra ses journas, tranquille dans son coin... Et puis, être en full TN n'empêche pas de suivre la progression logique par ordre croissant de difficulté, et le jour ou on l'invite en opé, il viendra avec toute son humilité, il écoutera quand on lui explique les strats, parce que oui il existe aussi des gars qui connaissent bien ce jeu mais qui prennent le temps de former les nouveaux.

Contrairement à toi je ne fais pas de généralité et je ne classe pas les gens dans 2 catégories, je ne juge pas leur façon de jouer. Alors que tu sois tombé sur des impatients en full TN qui voulait faire Denova HM, ça te permets pas te dire tout les casu ne savent pas jouer et pourtant ils sont full TN!! Enfin, très franchement je vois pas ce que cela change, si tu rentres sur une instances que tu connais pas, tu le dis, c'est aussi simple que ça, que tu sois en full TN te rendra pas plus mauvais.

Bon, je pense que ta connaissance parfaite de ce jeu, te permettra de déduire que le TN sera plus ou moins la base du stuff niv55, et que forcement il y aura d'autres paliers, et ne t'inquiète pas ces paliers seront uniquement accessible aux PGM

Quote: Originally Posted by azeriop View Post
Pourquoi ne pas plutôt fournir le columi via zl ? pourquoi le trou noir ?? A part mettre a la poubelle les trois quart des opérations je vois mal l’intérêt. Pour autant si les devs sont assez c** pour saccager leur propre boulot ils peuvent y aller.
Je suis assez d'accord avec toi il aurait été préférable de rendre accessible le columi, surtout que du coup le rakata est obsolète. Mais pour ce qui est du bâclage de contenu, je ne pense pas que le problème soit encore le fait que l'équipement soit donné, le problème c'est surtout les guildes et joueurs hardcore qui vont croquer le contenu en 2 minutes et vouloir à tous pris passer les étapes le plus vite possible. Je pense que les gens normaux, prennent le temps et vont justement faire le contenu pas pour le stuff qu'il pourrait donner mais pour juste le découvrir.