View Single Post

Hovergame's Avatar


Hovergame
01.12.2013 , 09:22 AM | #16
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
P'tain ça se prend pas pour de la merde sur ce topic...

Ça fait un peu peur autant d'intolérance et de jalousie, ça vous suffit pas d’être des boss et des roxxor, il faut que les autres ne puissent pas avoir la même chose que vous... whaou gg +1
Ca ne se prend pas pour de la merde non plus, les kikoos. Allo Bioware, je ne joue pas mais j'aimerais tout avoir pour satisfaire mon ego ! Allo, l'Université ? Je n'ai pas le temps d'étudier, je pourrais quand même avoir mon diplôme Allo boss ? je n'ai pas le temps de travailler, je pourrais quand même rester chez moi, faire des trucs faciles, et avoir mon salaire complet ? Ca ne vous choque pas ? Moi si, car c'est exactement ce que vous demandez.

Pas plus tard que la semaine passée, un groupe voulait un gars full 61 (aux armes près) pour aller sur Denova HM, qui drop du ... 61 ! Actuellement, quand on doit prendre un PU qu'on ne connait pas, on regarde sa guilde avant son stuff, ce qui est une aberration sans nom, mais on n'a plus trop le choix : la guilde donne plus d'informations que le stuff ..... Même Harolde est 61, et avec lui on a eu du mal à finir Karagga en normal ...... Et ceux là, quand tu les refuses sur Asation HM/Denova NiM, t'expliquent "ouais mais j'ai rien à loot sur les autres !". Bah ouais, t'as rien à loot car on t'a donné ce qui y tombe, et que tu n'as mêem pas le niveau pour passer Soa HM (histoire vécue dans ma guilde). Ceux là, si on ne donnait pas le 61, seraient contents qu'on aille wipe sur Denova HM (essayez avec un seul heal, le second étant full 61 mais courant partout), au moins il pourrait loot, on compenserait un maximum, et il pourrait croire qu'il progresse. Et i pourrait effectivement progresser, et après avoir le niveau pour venir avec nous sur les raids suivants.

On s'en fout qui a accès au stuff, vous puvez de toute façon l'acheter à l'HV. On aimerait quand même pouvoir avoir une idée du niveau d'un gars avant de commencer l'OP.. Ca n'a rien d'élitiste, juste du bon sens. Le stuff sert en général d'étalon pour mesure la progression d'un joueur, et, rapidement, évaluer ce qu'il connait ou pas. Sur SWTOR, c'est complètement l'opposé.

Le système proposé au premier palier des sets (jusque Rakata) n'était pas mal, hormis pour le Tioniste. Quand Denova est sortie, ça allait encore. Depuis la RDG, c'est n'importe quoi.

Encore une fois, je m'en fous de ton stuff, j'aimerais juste pouvoir évaluer un PU sur des bases réelles, ce qu'il a tombé, ce qu'il n'a pas tombé, etc. Ah, une des choses qu'on utilise pour évaluer un gars: s'il n'a pas le feu de nuit aratech, on ne le prend pas sur Asation HM.