View Single Post

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.12.2013 , 08:37 AM | #116
Ouhla en v'la un joli pavé

Alors reprenons tes questions une à une ce sera plus simple

Quote:
Le grap de l'assassin (traction de force) fonctionne sur un allié ?
Négatif, le grap assassin n'est que pour les ennemis.

Quote:
J'avais des soucis pour écrire en op (je ne sais pas pourquoi, des fois ça marche, des fois pas, alors que j'utilise le même /opération ou /operation, je ne sais plus)
Bug existant depuis la sortie du jeu, grosso modo un BG sur 5 voire sur 10 pour certains, t'es privé de canal OP, la tu as la solution du /w ou bien du canal jcj /2 qui sera visible pour tous tes mates (également pour tous ceux de ta faction présents dans le même BG, même sous une autre instance mais c'est mieux que rien). L'abréviation pour écrire en canal opération c'est /ops sinon.

Quote:
Par contre, pas encore le réflexe de les marquer (si on peut, je pensais que c'était réservé au pve).
C'est tout à fait possible et même indispensable dés que tu repères un heal. Pense à mettre une cible différente à chaque heal.

Quote:
Une question pour le hutt, les ventilos nous envoyant en l'air, peut on choisir la direction, et comment
Non on peut pas c'est du piff total. Certains me disent qu'on peut plus ou moins selon la direction qu'ait le vent émis par le ventilo mais en dépit de quelques tests que j'ai fait ça m'envoie toujours n'importe ou.

Quote:
Pour les tag de certaines zones, cad qu'on a juste à être dans les balises pour activer la prise de l'objectif ? si c'est le cas, ça va changer ma façon de jouer^^
La je ne te suis pas trop, la seule zone ou il suffit "d'être dedans" c'est quand tu marques un but au huttball avec la balle dans la zone inverse. Sinon pour tous les tags il y a toujours un clic droit à effectuer sur un élément du décor. Il est en revanche vrai qu'en cas de tag, ce n'est pas juste celui qui a tag mais aussi tous ses mates autour qui vont bénéficier de points d'objectif du tag (exception faite du tag bombe/désamorçage dans voidstar).
<[ Symanovitch Darth Nihilus Sentinelle 50 *Combat* ]>
<[ Syma's Darth Nihilus Érudit 50 *DPS en Mousse* ]>
<[ Sym'ha Darth Nihilus Avant-garde 50 *Tank* ]>
Important : Le BG pour les nuls! (version pavé)