View Single Post

mahamotti's Avatar

mahamotti
01.11.2013 , 06:03 PM | #10
Le problème, n'est plus trop le moyen de de gagner ces distinctions (du moin maintenant qu'on peut gagner 10TN pour le deuxième boss de CDE ou karaga HM, avant ces opé rapportait moins qu'une ZL, la honte.
C'est plutôt le rapport qui existe entre la vitesse de gain de chaque stuff.

Le tioniste se gagnait trop lentement avant, ce qui fait qu'on était columni avant tioniste, ils ont finalement opté pour le don de stuff, pas plus mal quand on a déjà un perso 50, le reroll allait être de toute façon équipé très vite, ca nous évite la partie fastidieuse.

Le columni rakata souffre toujours d'un problème, la facilité avec laquelle on peut "tirer un perso" une fois 50, surtout si le joueur est assez bon pour pas trop mal se débrouillé à stuff faible.
Mon érudit a ainsi fait ses "premières armes" une fois 50 directement sur karaga HM et cde HM, alors qu'il était full tioniste, et se retrouve à moitié équipé rakata en une journée.

Le trou noir quand à lui se gagne toujours trop vite, pouvoir récupérer une pièce sans problème dès le premier jour en 50, c'est trop (j'arrive 50, tioniste/recrue, ZL, hebdo puis opé en recherche, et boom 27 distinctions).
La actuellement, j'économise mes trous noirs pour gagner un implant hazmat, vu qu'avec ma guilde, on est pas encore à faire du asation HM, et là même si évidement c'est long, j'ai plus l'impression de mériter le stuff à la sueur de mon front vu le temps nécessaire.

modifier ou le coup en TN des objets, ou la quantité gagné dans les niveaux inférieurs (2 TN pour une ZL level 1, c'est suffisant à mon sens, 5 devrait être limité au level 2).