View Single Post

KickerT's Avatar

KickerT
01.11.2013 , 11:19 AM | #8
Je suis d'accord sur le fond : c'est vrai qu'être full trou noir c'est la base maintenant. Je dirais que l'ordre est pas totalement exact vu que columi et trou noir sont a peu près aussi simple a gagner maintenant mais dans l'idée le problème reste le même.

Par contre je suis totalment contre tes propositions de solutions, je m'explique :

l'accès temporaire par le biais d'un boss ou le déblocage héritage sont non seulement durs à mettre en place mais représente une injustice dans le sens où ce stuff srai réservé à l'élite alors qu'il n'est pas toujours mieux que le rakata et trop long à avoir vu que l'on farm du cde/karraga hm ou du denova/asation nm/hm sur plusieurs semaines et avec la limitation d'une fois par semaine on partirais directement chercher du campagne sur denova hm et ça le rendrait au final au même niveau que le tn.

Par contre j'ai une solution intermédiaire :

j'ai commencé à partir en opé à peu près quand la recherche de groupe est arrivé donc j'étais full columi, ce qui fait que j'ai gagné du rakata et du tn en même temps et je trouve ça assez pratique vu que le tn est pas toujours opti donc je propose de retirer les 5 distinctions tn sur les zl hm et les mettrent sur cde/karraga hm et asation/denova nm ce qui obligerait à partir en opé hm pour gagner du stuff tn.
Donc on ne pourraient gagner que 32 distinctions tn par semaine sans faire de raids hl ce qui limite pas mal.