View Single Post

DallianWyrd's Avatar

DallianWyrd
01.11.2013 , 04:13 AM | #4
Néo, je vais essayer d'en parler à Tony si je le vois pendant l'évent IRL sur Paris. Je te promets rien par contre.
Je vais vous partager mon expérience personnelle car j'ai profité de ça avec un de mes rerolls.

J'avais 6 personnages 50, j'avais donc la possibilité de faire 6 fois les journalières et les hebdomadaires du Trou Noir et de Section X. (Je vous rassure je n'ai pas fait ça avec les 6 personnages, je n'ai pas assez le temps pour ça) J'ai donc amassé plusieurs distinctions du Trou Noir comme ça. ( J'avais 2 personnages Capé)

Je n'ai fais que des Opérations avec mon Ombre (tout en normal) et ma Sentinelle (au début du jeu quand il n'y avait que CdE et Karagga). Mais lorsque j'ai uppé 50 mon Gardien tank, en à peine 1h (le temps de transférer les mod 61 du Trou Noir, acheté avec mes rerolls) mon gardien était quasi-full Trou Noir (sauf les Oreillettes/Implant qui était Heros de Guerre Elite, et mes reliques dont une était Champion). J'ai bien entendu retransférer ces mods sur le set Tioniste qu'on m'avait offert, comme ça je gardais le bonus de Set.
Alors oui ça m'a couté un peu de soux, mais quand on a cappé ses distinctions trou noir, je pense qu'on a assez d'argent pour transférer ses mods...
Résultat: J'étais plutôt bien équipé (mais pas encore opti) pour faire des Opérations, et j'ai commencé avec un Karagga HM, et c'est passé comme une lettre à la poste.

Donc en résumé je confirme la progression de l'équipement PVE indiqué par l'auteur du poste.
Account created in 2008, Proud CE owner, Link to my Twitter and Twitch.tv
Présentation de la Falcon Squadron
The Kore (DN+TOFN)// Camus (MOTF)// Deikun (TRE) Legacy
Jedi Guardian,Sith Assassin