View Single Post

starcckwalker's Avatar

starcckwalker
01.10.2013 , 03:48 PM | #2
Je reviens sur le topic pour dire que le jeu s'est ENFIN installé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour résumer:

- L'installation depuis les DVD n'a pas fonctionné pour cause de fichiers corrompus (étrange mais bon).
- L'installation depuis internet se bloquait tout le temps lors de l'étape "installation ressources principales 1".
- Le téléchargement s'arrêtait en cours de route, en cliquant sur le boutton "pause" puis sur "reprise" cela repartait.
- J'ai lancé FixLauncher.exe puis relancé launcher.exe. Même problème.
- J'ai lancé FixLauncher.exe puis redémarré le PC puis relancé launcher.exe. Même problème.
- J'ai lancé FixLauncher.exe puis redémarré le PC en mode sans échec avec prise en charge réseau, puis relancé launcher.exe. Même problème.
- J'ai lancé un CHKDSK puis relancé le binz. Même problème.
- J'ai changé les barettes mémoires. devinez quoi ? Même problème.
- J'en ai eu marre, je suis allé me coucher.
- Le lendemain j'ai formaté mon disque système puis réinstallé Windows ainsi que toutes les mises à jour (encore une affaire de 20 minutes à peine), puis relancé l'installation depuis internet: à la fin du téléchargement de ressources 1... erreur Windows !!!
- Reboot.
- Relançage du merdier. Devinez quoi ??! CA PLANTE ENCORE A RESSOURCES 1 BORD** ** ***** !!!
- OK. Calme. Zen... TRANQUILLE QUOI TA VU.
- Je fais des recherches sur google. Tombe sur un message qui date de la sortie du jeu (comme quoi c'est pas nouveau tous ces problèmes) expliquant que le mec a réussi à installer depuis les DVD en... dézippant les fichiers à la main !! OK. de toute façon au point où j'en suis... c'est parti !
- Fichiers dézippés. Lancement de launcher.exe. Mise à jour du launcher, téléchargement de ressources 98 (ah? ok.)
- 2H après, je reviens sur le PC: "Une erreur est survenue lors de l'installation, Cliquez sur réparer" ............. -_-'' OK ALORS REPARE T'ATTEND QUOI OMG.
- Scan... Réparation de 4 fichiers .... Ca a l'air de télécharger un truc. Je reviens quelques temps après: "Une erreur est survenue lors de l'installation, Cliquez sur réparer" .
- Je reclique sur Réparer.
- 1H après "Une erreur est survenue lors de l'installation, Cliquez sur réparer"
- Je reclique encore sur Réparer.
- 1H après: LE JEU S'EST INSTALLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est fini ?? naaaaaan ?! Attends voyons, lançons le jeu... ça maaaaaarche !

C'était rapide et facile n'est ce pas ?

Donc le téléchargement complet du client depuis le net plante. La seule solution qui restait était d'installer depuis les DVD et mettre à jour ensuite. Mais certains fichiers du DVD étant corrompus (faudra que qqun me l'explique celle là), il m'a fallu les dézipper tous un à un dans le dossier d'installation car le programme d'installation, lorsqu'il tombe sur un fichier corrompu, il s'arrête net en disant "Echec de l'installation." et voilà démerde toi.