View Single Post

Verdalor's Avatar


Verdalor
01.10.2013 , 04:36 AM | #2
Bonjour,

Supprimer intégralement le jeu pour ensuite le ré-installer ne sert à rien du tout, à part perdre du temps, car il doit alors télécharger et installer à nouveau toutes les mises à jour qui, elles, marchaient déjà très bien AVANT votre problème. En cas de soucis de ce genre, la PREMIÈRE chose à faire, c'est de lancer l'outil de réparation du Launcher qui, comme son nom l'indique, va réparer le jeu. D'abord, il lancera un scan permettant de détecte quel fichier est endommagé / corrompu / absent, etc. Et ensuite, il réparera le ou les fichiers qui posent soucis, en les re-téléchargeant.

Ensuite, une recherche rapide sur le forum vous aurait permis 1. d'éviter de poster ce message et 2. trouver celui-ci, vous expliquant les diverses marches à suivre en cas de problèmes similaires au votre :

Quote: Originally Posted by Laevena View Post
Bonjour à tous,

Nous vous invitons à consulter l'article Problèmes avec le lanceur disponible dans le Top 10 des problèmes et de leurs solutions.

En complément nous vous invitons à supprimer les fichiers patcher.version et retailclient_swtor.version dans votre répertoire d'installation (Par défaut celui-ci se trouve à l'emplacement suivant : C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic).

Une fois ces fichiers supprimés, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre ordinateur puis à relancer la mise à jour.

-Mise à jour-

Veuillez désactiver ou désinstaller SWTOR Unleashed si vous utilisez ce logiciel tiers.
Cordialement.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."