View Single Post

Dici's Avatar

Dici
01.09.2013 , 12:05 PM | #8
Je vois ta volonté à être clair, mais je ne trouve toujours ps ça compréhensible. Au pire, j'ai envie de dire que si ce n'est que la quête de planète, tu n'as qu'à passer à la suite !! On peut largement s'en passer et tu pourras la revisiter sur un autre personnage.

Moi ce que j'en dis, c'est que tu n'as qu'à continuer à faire les quêtes des avant-postes de Balmorra. D'ailleurs, il me paraît improbable que la continuité de la quête de planète soit assurée par des quêtes bonus... J'ai fait plusieurs fois Balmorra république et je j'ai pas de souvenir de ça. Tu as très certainement une quête soit à récupérer à l'avant-poste en cours soit récupérée automatiquement à la fin de "Tracer la voie" qui sert à t'emmener vers la suite de la quête.

Si ce n'est pas le cas, alors il s'agit d'un bug rarissime auquel personne ne prêtera attention.

PS : Il serait bien d'avoir une capture d'écran de ton journal de quêtes, voire plusieurs captures pour afficher les instructions de toutes les quêtes de planète.
Mon conseil est donc de continuer normalement ta progression, tu t'apercevras - ou non - d'une confusion que tu as faite le moment venu. Que ça soit le cas ou non, tu auras avancé au lieu de bloquer pour une raison futile. J'ajoute que si tu crois pouvoir captiver un tribunal avec ça, je te souhaite d'avoir beaucoup de courage quand on te rira au nez.